Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: création de mon site aujourd'hui!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voilà je viens de créer mon site et c'était juste pour que vous puissiez aller y faire un tour même s'il n'est pas terminé... et pas trop au point... toutes vos critiques seront les bienvenue.. merci les gars et longue vie au soft!!!!
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 4:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je viens de le regarder et c'est assez sympa. Je vois que tu rêve un peu trop ;-) mais bon tout est possible.

Est-ce que tu pourras m'envoyer une photo (celle du site par exemple) pour le trombinoscope de AtomixFR ( www.atomixfr.com ).

Gwenn
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 6:02 pm
je t'ai déjà envoyer la photo... rubrique trombinoscope... c la première chose que g faite!!!!
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 6:25 pm
ouais... cool pour un début...
Si t'aimes shackedown... écoute un peu son titre "get down", Mandrax a fait fort sur ce titre... j'adore aussi bien que moins connu
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 6:25 pm
Joli site :-)

C'est flatteur de voir que tu utilise un de mes wallpapers pour le haut des pages ;-)))

Pour 2004, je te souhaite de réaliser tes rêves !!! :p

Coyote
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 6:32 pm
Tu ressembles un peu a Kaleo, non ?
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 6:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ah ba oui autant pour moi je viens de voir que tu l'avais envoyée aujourd'hui même.

Bon je vais la mettre dès ce soir

Gwenn
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 6:37 pm
ok pour shakedown je n'y manquerai pas....

cool pour ma photo....j'èspère vite la voir.... ;)

ouais j'aime beaucoup ce wallpaper... je trouve qu'il "parle" bien...

pour le site de kaleo je n'ai pourtant pas copier...mais bon peut etre l'intuition du 71... lol...

quand a mes rève je v d'abord voir pour le materiel... ;)

je crée un autre site en auxiliaire pour que vous puissiez écouter des remix a moi.... juste une question de temps...

merci en tout cas et bon mix a tous..!!!!
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 8:12 pm
LOL djshadow, Phenryll, il ne parlais pas du site mais de ta photo sur la page d'acceuil (c'est vrai que tu lui ressemble un peu a Kaléo)

Coyote :-))
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 10:27 pm
ha ok... j'avais pas trop compris... lol.. ki c on est peut etre de lointain cousin... lol....
 

Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 11:39 pm
des mix en faible qualité sont sur mon site désormais... c deux remix vite fait dite moi votre avis....;)
 

Mensajes Wed 31 Dec 03 @ 6:06 pm
mon second site possède un livre d'or... merci d'y laisser une trace...(accesible via le premier rubriques mes mixs...)
 

Mensajes Fri 02 Jan 04 @ 5:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)