Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: Problème à l'ouverture - Page: 83

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Petit moment émotion : je l'ai vu naitre, et elle me survit sur le forum... Sacré plante verte ! Elle aura survécu au Clubmed world aussi, c'est bien possible !

Même une grosse chaleur d'Aout ne la fera pas jaunir !

(il est de pire en pire mon statut :o( :o) )

Bah faut dire que tu viens toutes les morts d'eveque aussi!

Pourquoi ne passes-tu pas à VirtualDJ?

Ne le prends pas mal, c'est juste par curiosité...

:)

Doc est une institution à lui tout seul ;O)

Ceci dit,c'est vrais que tout le monde aimerait que tu passes plus régulièrement nous voir :s

Allez, longue vie au Doc !

Juste pour m'assurer qu'il existait encore ;-)) Chuis pas déçu les valeurs d'antan sont là... Je viens de relire un bout du forum par la fin ;-) [Sequence Emotion] En 2001, messieurs-dames, oui, en 2001 nous étalions déjà des hectomètres d'Ascii pour divulger la bonne parole !! Et encore, chuis pas des plus vieux... Hein Kheyo ?? :-)

Slash

Voilla , je vien encore de trébuché sur cette plante verte qui traine dans le font du French Forum. On va la dépoussièré un peu.
PCQ C'est quand meme un des post les plus gros de tout VirtualDJ (2em plus gros selon moi)
Et c'est celui qui s'est fait lire le plus souvent. 48300 fois qu'un DJ a cliqué pouir lire la derniere fabulation du moment

N'empeche, tout ca a cause d'un echape de la game boy ...
sacre Mario va ;-)

Je pense que je ne saurait jamais ce qu'est la plante verte...:'(

LOL

Ce post est immortel !!

Atomix ruuuules :-))

- tiou tiou .. tuloup tuloup, je me ballade, je prends des peties piepieces en or ...
- je suis je suis ... ???
- on me trouve sur gamme boy et grace a moins un topic immortel a vu le jour ...

roo pas encore deviné ?

Bon ben pour la peine, va falloir lire les 111 pages du topic, intégralement et en commencant par la fin, voila c bien fait :p

Salut à tous,

Cela faisait quasi 3 ans que je ne m'étais plus connecté sur ce forum.... Le temps passe vite!
Et je remarque avec bonheur que la plante est toujours là et toujours aussi verte!! Un vrai coin perdu du site web...
J'utilise toujours atomixmp3 en soirée... autant vous dire que je l'ai rentabilisé!!!
A bientôt ou à dans quelques années...

Lol oui d'ailleurs il faudrait l'arroser un peu cette plante elle commence à se déssecher.
C'est drôle de voir des délires comme ça qui ressurgissent. :-)))

Mathor wrote :
Salut à tous,

Cela faisait quasi 3 ans que je ne m'étais plus connecté sur ce forum.... Le temps passe vite!
Et je remarque avec bonheur que la plante est toujours là et toujours aussi verte!! Un vrai coin perdu du site web...
J'utilise toujours atomixmp3 en soirée... autant vous dire que je l'ai rentabilisé!!!
A bientôt ou à dans quelques années...

lol Mathor... Il n'y a que quelques personnes ici qui connaissent Mathor. Les plus anciens en fait :) Dams qui s'en va et Mathor qui montre le bout de son nez, c'est le quart d'heure nostalgie :)

En tout cas, utiliser encore et toujours Atomixmp3, je reconnais que l'acheter a été une bonne affaire. Si tu as l'occasion, prends la version home à 29 EUR, c'ets 10 à 15 fois supérieur à Atomix et tu remarqueras que c'est moins cher que Atomix. Bref, je t'encourage à essayer :)

pffff si j'avais vu ce post plus tot j'aurais déssiné 5 bougie |'||'||'||'||'| ou on aurais pu lui décerner une médaille pour les 5 ans de participation sur le forum de vdl perso j'ai lu les première page c'étais trop fort ke de délire sur le site alors maintenant avec l'évolution peut faire un forum style video conférence lol enfin voila un poste juste pour dire d'y avoir participé également

Dj Raph

PS: Vive la team

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)