Tout d'abord bravo pour les concepteurs de skins, C vraiment agréable, certaines sont vraiment trés ... comment vous dites ?... Top moumoutte ??? ( Agréablement surprit par celle de Maboul )
Néanmoins essske j'ai la berlue car lorsque je j'essaie des skins en 1024 x 768, la visualisation des courbes est saccadée ...ce ki est un peu génant, vous en conviendrez. Koman pouije régler ce blem silvouplé ???
Messieurs du département génétique et scientifique d'Atomix mp 3000 Trust Incorpartion an C°, c'est à vous ! Un grand merci pour vos chaleureuses réponses et à vous les studios !!!
(-)))
kheyo
Néanmoins essske j'ai la berlue car lorsque je j'essaie des skins en 1024 x 768, la visualisation des courbes est saccadée ...ce ki est un peu génant, vous en conviendrez. Koman pouije régler ce blem silvouplé ???
Messieurs du département génétique et scientifique d'Atomix mp 3000 Trust Incorpartion an C°, c'est à vous ! Un grand merci pour vos chaleureuses réponses et à vous les studios !!!
(-)))
kheyo
Mensajes Mon 11 Mar 02 @ 4:10 pm
Passe en mode 16 bits ! Le mode 24 ou 32bits n'est qu'une pompe à ressources systèmes :)
Mensajes Mon 11 Mar 02 @ 4:28 pm
Heu ... merci Yann... Ze vais essayer de ce pas la tourniboulette ke tu m'as indiqué, Ze n'avais point pensé à ce paramêtre ! (Avec le grand âge, les connections neuronnales flanchent, croyez-moi tous ( et toutes ???)... et C rien d'le dire !!! Vous verrez, vous verrez kan vous s'rez tous kômme moua ).
kheyo
kheyo
Mensajes Mon 11 Mar 02 @ 6:15 pm
papy atomixeur :))
RvN
RvN
Mensajes Mon 11 Mar 02 @ 7:22 pm
La communauté Atomix s'ouvre à tous et à toutes, c'est le cas de le dire. Après un DJette (quoique des doutes planent encore sur l'identité de notre mascotte d'ouverture et de pluralité), voilà qu'il y a un papy Atomixer! Tant mieux, donc. Reste à savoir s'il y aura qq DJ !2é)!("(§$ (communauté atomix extra-terrestre). Bon mix
Mensajes Mon 11 Mar 02 @ 7:47 pm
attention y a yavoir un copyrignt a la sacem pour mon expression !!
LLLLLLLOOOOLLLLLL
Nico (celui qui a un petit velo)
LLLLLLLOOOOLLLLLL
Nico (celui qui a un petit velo)
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 7:50 pm
je telecharges des skins mais ils ne marchent pas je les renoment en zip ca me mets ke l'archive est invalide. kelkun pourrais-t-il m'aider??
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 11:35 pm
C koi l'extension de base ke tu remplace par .zip ?
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 11:37 pm
il y en a pas :- je le d/l avec download acceleratoret il n'y pas d'extension
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 11:38 pm
fais plutot un "enregistrer la cible sous..."
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 11:38 pm
ok je v essayer je te dirais apres.
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 11:39 pm
c bon ca marche merci :o)
Mensajes Tue 12 Mar 02 @ 11:45 pm
Ah, tu vois !! lol
Bonne continuation
Slash