je voulais dl la version 1.08 et je m'aperçois que je suis pas vdj user mais demo
là je comprend plus, j'ai reçu un serial lorsque je l'ai acheté et quand je le met dans le profil, il veut rien savoir !!!
à l'aide !!!!!!!
là je comprend plus, j'ai reçu un serial lorsque je l'ai acheté et quand je le met dans le profil, il veut rien savoir !!!
à l'aide !!!!!!!
Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 8:27 pm
PAS BESOIN DE POSTER DEUX FOIS ON EST PAS AVEUGLE NON PLUS.
La réponse est dans l'autre post.
Gwenn
La réponse est dans l'autre post.
Gwenn
Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 8:29 pm
Est-ce que tu as acheté VDJ avec le même pseudo que celui que tu es en train de te servir ? Si ce n'est pas le cas, fait le.
Sinon contacte Atomix Prod
Sinon contacte Atomix Prod
Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 8:33 pm
excusez-moi pour le message en double mais j'ai essayé avec le pc portable.
Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 8:45 pm
peut etre que tu utilisai un autre pseudo et dans celui la tu as deja rec le serial.
Donc dans ce cas la tu doit utilisé ton autre pseudo car tu pas pas créer plusieurs pseudo avec le meme serial.
Donc dans ce cas la tu doit utilisé ton autre pseudo car tu pas pas créer plusieurs pseudo avec le meme serial.
Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 9:08 pm
Bon, un peu de précision.
1- Tu as acheté VDJ sur ce site et tu as reçu le lien pour télécharger le soft et ton numéro de série
2- Tu commence par te loguer sur le site à partir de ton adresse d’achat avec le pseudo que tu avais choisi à ce moment là. On pourra te voir comme « full user » et ce sera déjà beaucoup mieux.
3- Si tu n’y arrive pas, consulte le service technique :http://www.virtualdj.com/support/e-service/ ">e-service, en donnant le plus de détail possible lors de ton achat.
4- Si c’est le cas, tu attends la réponse avant toute autre chose
Merci !
Coyote
1- Tu as acheté VDJ sur ce site et tu as reçu le lien pour télécharger le soft et ton numéro de série
2- Tu commence par te loguer sur le site à partir de ton adresse d’achat avec le pseudo que tu avais choisi à ce moment là. On pourra te voir comme « full user » et ce sera déjà beaucoup mieux.
3- Si tu n’y arrive pas, consulte le service technique :http://www.virtualdj.com/support/e-service/ ">e-service, en donnant le plus de détail possible lors de ton achat.
4- Si c’est le cas, tu attends la réponse avant toute autre chose
Merci !
Coyote
Mensajes Tue 30 Dec 03 @ 10:38 pm