Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème du prog !!!!avec xp - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Qui a dit que l'on devait se partager les burnes!?
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 8:08 am
Doc_FXHome userMember since 2003
bah flothedingue

pour etre dingue, il est dingue...

Ca, c'est sur, oui oui oui...
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 1:01 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
"put1 les partages en couilles fleurissent cet an-ci :-((("

Il partage ses couilles en espérant voir pousser des fleurs...

Conclusion :
"Il faut cultiver son jardin" VoltR
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 1:03 pm
En fait je disais çà paske depuis quelques semaines, les posts constructifs sont noyés dans la masse des délires, alors faudrait ptete faire une section 'blabla', et une section 'post constructifs'....


Enfin bon, moi là je me suis un peu lassé de vos "détournements" de posts pour private jokes... :-/
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 1:26 pm
ah ben voilà que nous avons un foldingue aigrie ! bah alors c pas cool ca ? tu fais la tete ?
tu sais je suis en partie d'accord avec toi mais en meme temps on est aussi la pour délirer un peu, se détendre, donner une bonne ambiance au forum. Sans oublier de conseiller aider etc.
La preuve: tu n'as qu'a regarder les trois topics que je viens de créer tu verra !
;-)
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 1:31 pm
Je précise que je ne suis pas responsables des posts à caractère délirants (pour ne pas être lapidé sur la place publique).
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 1:37 pm
arf désolé les gars, mais en cette fin d'année je suis un peu surbooké, donc fatigué... Désolé si g cassé la bonne humeur réccurente à ces forums.

Bon ze vais faire une sieste moi, je serai ptête plus conciliant ;-))
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 2:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
OUI il faut que tu te reposes un peu car la fatigue empêche bien souvent de voir le bon coté des choses, courage !!! Les grandes vacances arrivent et sûrement de bons résultats pour tes exams !!!

@ + kheyo
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 3:23 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
t'inquiètes FlotheDingue !
c drole quand même :o)

LOL !!!
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 6:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ...Doc...j'arrive pas à imprimer là...Tu mixes du Voltaire dans ton jardin en pissant sur les fleurs ???

kheyo ??? ?????? ????
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 6:41 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mince Phenryll tu veux plus rigoler ou koi ?????? J'ai toujours pensé que s'instruire en s'amusant était la plus agréable façon d'avancer !

kheyo ;-))
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 6:48 pm
Je suis là et bien là (Phenryll à tt heures). Mais là, je ne serais bientôt plus là.
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 8:22 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
pq?
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 4:07 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)