Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: j'espere que je ne me suis pas fait avoir

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voici le Mail que j'ai reçu aujourd'hui de chez creavente


Mme, M. Drop Zone,(Didier Bruxelles)

Je vous ecris aujourd'hui car vous sembliez interesse, il y a environ une semaine de cela, par le produit :AtomixMP3 Pro avec controleur en vente sur Creavente.com a l'adresse:
http://atomixpro.creavente.com
Descriptif:
Attention, le logiciel (ainsi que le controleur) vous seront envoyes par la poset et non par telechargement.

N'hesitez pas a nous ecrire pour toute question et a vous rendre sur
http://atomixpro.creavente.com si vous etes toujours interesse par cet achat.

Cordialement
Cedric Chandon



Je ne comprend pas du tout car il y a une semaine j'ai commander cela et j'ai reçu une confirmation de commande avec un numéro d'enregistrement et une authorisation visa

Es ce que vos colaborateur de chez creavente sont ils sérieux?
J'espere que je ne me suis pas fait avoir de 569.00 Euro
Quelqu'un de chez Atomix pourrait il m'aider ?

Merci d'avances

Didier de Bruxelles
 

Mensajes Thu 30 May 02 @ 6:14 pm
T'inquiète pas, Didier, mais tu devras peut être patienter encore un peu... Quand j'ai acheté Atomix, j'ai aussi eu un tracas du même genre et j'ai aussi contacté Cédric... J'avais payé mais je ne voyais rien venir... Réponds-lui pour lui faire part du soucis, il va t'arranger çà!
 

Mensajes Thu 30 May 02 @ 6:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cher Didier,

Je me suis renseigné aujourd'hui afin d'avoir plus d'informations. Créavente ne fait que la transaction, ils ne sont pas en cause car ils nous ont bien transmis votre achat.

Nous démarrons réellement avec la version pro (et d'ailleurs je vous remercie de votre confiance car vous êtes l'un des tous premiers acheteurs de cette version), c'est pourquoi nous avons quelques retards indépendants de notre volonté. Sachez cependant que des colis ont été envoyés aujourd'hui même. Donc avec les délais de livraison, vous devriez le recevoir au plus tard la semaine prochaine.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement, et je me charge du suivi de votre commande.

Vous pouvez m'écrire à l'adresse: service@atomixmp3.com

Dams
 

Mensajes Thu 30 May 02 @ 7:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
question à cent sous, a par la télécommande, la version pro, qu'a t'elle de plus ?
 

Mensajes Thu 30 May 02 @ 7:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je te rassure, ce sont des gens sérieux, par poste c'est toujours un peux long,....
 

Mensajes Thu 30 May 02 @ 7:49 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
En fait Atomix est sérieux
Créavente aussi
nous aussi

c la poste qui merde
 

Mensajes Fri 31 May 02 @ 3:44 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Me joints à tout le monde, Atomix Team est hyper on ne peut plus sérieuse que ce soit pour la vente ou les aides sur le forum, maintenant si c'est une histoire de poste ...
Sur d'autres sites j'ai dû attendre bien plus longtemps lorsque je commandais mais je pense qu'avec Creavente : no soucis !

kheyo
 

Mensajes Fri 31 May 02 @ 7:53 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)