Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Probleme pour atomix mp3 v2.1

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Apres avoir instalé atomixmp3 v2.1 j'ai telecharger les skins prevus pour....depuis il a marché 2 ou 3 fois et maintenant le skin de la platine ne s'affiche + bien que le logiciel est lancé.Meme en desinstallant puis en reinstallant la version v2.1 ne marche plus.la version 2.0 elle s'affiche correctement.si quelqu un a un conseil ou une solution a ce probleme,merci de men informer.
 

Mensajes Mon 24 Jun 02 @ 12:27 pm
c ke la version pirate ne marche pa .... Install la demo et tu verra,tout marche nikel...
Moi j'ai eu ce prob,j'avais pris la cracké pour voir comment c t,ça a marcher un petit moment...
Mais apres j'ai acheté le prog,et no prob ça amrche!! de plus ça vaiut le coup d'encourager une equipe comme ça,car c un tres bon produits ...
 

Mensajes Mon 24 Jun 02 @ 12:54 pm
Oui, tu n'es pas le premier qui rencontre ce type de pb. Comme le dis mon ami furious, installe la trial pour vérifier le fct (forcément optimal) d'Atomix. Si le test est (entièrement) concluant, la décision t'appatiens. @+
 

Mensajes Mon 24 Jun 02 @ 2:02 pm
Tiens, il y a un post invisible... :)))) Comptez...
 

Mensajes Tue 25 Jun 02 @ 6:54 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tiens un poor hacker...
 

Mensajes Tue 25 Jun 02 @ 7:33 pm
Haaaa! C'est donc ça! Nos amis veillent donc jours et nuits! :))
 

Mensajes Tue 25 Jun 02 @ 8:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
lol moi je dis que tu as rien d'autre à foutre qu'a compter & vérifier le nombre de post!!!

oui on est obligé de modérer certains posts ! Et après l'affaire "père noel" comptez sur nous pour être plus que jamais intransigeant!
 

Mensajes Tue 25 Jun 02 @ 8:19 pm
Ben non, je n'ai pas que ça à foutre l'ami. Petite généalogie de la solution.

J'arrive et, que vois-je sur ce topic, la petite étoile jaune (indice de nv posts). Donc, je clique. "Ciel, mais il n'y a guère de nv posts!". Retour à la page précédente: 3 posts! Alors que je n'en vois que deux. Donc, voilà. Si il y a vait eu 30-40 posts (chose fréquente par le passé), jamais je n'aurais réussi à relever ça.

"Tchip, tchip, tchip" :)))


Phenryll (auquel rien n'échappe)
 

Mensajes Tue 25 Jun 02 @ 10:43 pm
Père Noel? Son affaire? Je ne vois pas trop. Mais pas grave, je survis. Oui, oui, je survis.
 

Mensajes Tue 25 Jun 02 @ 10:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Yan, je te trouve plutôt agressif sur ce coup la....???, de plus cela montre aux "nouilles bolo à la Mario" que l'on peux aussi cacher les posts qui ne sont pas d'utilité public.

De plus en ce moment à par Phenryl et qq autre, il n'y a pas grand monde sur le forum.....alors peace...please.....
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 9:35 am
Merci Dany de ton soutiens. Un véritable père pour moi ce Dany... ;)))
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 11:00 am
Soit dit en passant, c'est vrai qu'à part trois rats et deux souris, il n'y a plus grd grd monde ici. En plus, le forum est devenu très tech. Celui-ci serait-il devenu un vrai forum hyper seireux!? ;))

Phenryll (auquel rien n'échappe... Bis)
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 11:07 am
qui veux fumer un pet avec moi pour partir en vrille à nouveau ?
LOL: je fume pas LOL
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 3:25 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
euh tu trouves vraiment que j'ai été agressif pourtant j'ai mis un gros LOL donc j'étais plutot PT de rire :)
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 5:57 pm
je crois que mon post a été cesuré... outch !!

Gamezz
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 8:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
yan, c'est l'impression que tu m'as donné.....c'est pour ça, que derrière tu peux rajouter mouarrfffff ou je rigole, car lol peut dire aussi ce que j'avais à dire.....
 

Mensajes Wed 26 Jun 02 @ 9:11 pm
Moi ce que j'adore chez vous c votre capacité à , en 2 ou 3 posts, changer totalement de sujet et laisser tomber le pauvre gars qui a un pire problème avec son totomix...... Enfin bon c'est pas grave c comme ca sur approx. tous les forums...

Continuez

(un quatrième rat)
 

Mensajes Fri 28 Jun 02 @ 2:37 pm
Ben alors, ça va, inutile de nous incriminer. En plus, la solution est simple et impossible de s'étendre encore sur la question.
 

Mensajes Fri 28 Jun 02 @ 4:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)