Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Yep me revoila

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bon voila enfin de retour sur le net.

Bon sinon la soirée du week dernier c'est tres bien passé meme avec mon ampli de 500W et mes enceintes de 400W (vi je sais c'est risqué mais suite a la fete de la musique il resté plus que ca en location).

Sinon tranquille cette soirée classé assez années 80 et Funk bon vers 3h du matin on sais quand meme fait un ptit passage Trance.

Seule gros probleme en debut de soirée c'est que l'on avait 2 PC en rezo pour les musiques et que atomix ne suporte pas vraiment l'acces au rezo sous XP plantage complet a l'ecrans.

Et 2émes problemes plantage intermintant quand on clique trop de fois sur un repertoire mais bon il suffit d'attendre un peu et le systeme refonctionne ensuite il faud juste ce depeché pour caller la ziq suivante.

Sinon j'ai eu beaucoup de personne qui été supris par le mix par PC et beaucoup de demande sur le nom du soft.
 

Mensajes Thu 27 Jun 02 @ 3:05 pm
SYmpa les plantages. Comment ça s'est passé en fait? Tu avais un CD déjà tout fait sous la main (au cas où)? Le temps t'es devenu long à cet instant? :))
 

Mensajes Thu 27 Jun 02 @ 5:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je te sent, légèrement contrarié Phenryl.......
 

Mensajes Thu 27 Jun 02 @ 5:21 pm
Non non, j'essaie de me representer la tête du DJ lorsqu'un légin pépin se produit, style plantage total, blue screen et co. :))
 

Mensajes Thu 27 Jun 02 @ 5:32 pm
Le premier plantage c'est passer pendant le repas lors de la musique d'ambience. ensuite on a prevue le coup avec Winamp d'ouvert sur le 2émes PC au cas ou.

Pis quand on voullait une ziq sur l'autre PC il fallait les transférer d'un disque dur a l'autre a partir de windows et ensuite la reprendre avec atomix Bref legerment galare !!
 

Mensajes Thu 27 Jun 02 @ 5:36 pm
Salut !

J'utilise atomix en reseau (Lan), et j ai pas vraiement de plantage, les temps d'acces sont juste un peu long (du au fait que le disque avec les mp3 tourne a 5400 tours).

Il est important dans ce genre de configuration d'avoir un reseaux le plus rapide possible, soit en base 10 soit en base 100 (le plus rapide etant le base 100).

Il est necessaire également de configuré Xp pour qu il ce connecte au disque sur le reseau, comme un disque dur sur le pc (en fait il doit apparaitre dans le poste de travail, avec l'icone disque dur et un petit cable en dessous).

Les petits plantages que tu as rencontré avec les repertoires sont surment dû au fait que le reseaux ne devait etre surement pas assez rapide (en 10).

Sinon c'est sur les gens sont super étonner d'entendre mixer avec un pc et pis l'effet high tech est garanti.

Nico


 

Mensajes Thu 27 Jun 02 @ 7:07 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui c clair un réseau mal configuré = galère assuré !

pour les pantages prévoyez tout de même un CD dans le bon vieux lecteur cd de grand mère rien de plus efficace au cas ou...

ps : non non vous avez rason a l'époque de ma grand mère c t des disques 78 tours...........
 

Mensajes Fri 28 Jun 02 @ 11:45 am
heu pour le rezo il est a 100 (PS: merci pour dire que 100Mbit/s c'est plus rapide que 10Mbit/s LOL). Sinon le rezo fonctionne bien avec explorateur ou des jeux ect...

Meme que pendant la soirée pendant que atomix tourné on transféré les MP3 d'un ordinateur sur celui qui avait atomix pour pouvoir les lire car atomix refusé de les prendres par le rezo.

Je comprend pas trop ce qui c'est passé car en plus ca pas une fois comme ca mais a tous les coups.

Morris tu tourne sous XP avec les 2 ordi ?
 

Mensajes Fri 28 Jun 02 @ 2:15 pm
Personnellement, je deviendrais fou de faire tourner ma machine en rezo pdt un mix en live (devant des centaines de personnes, je le rappelle). Alors, échanger des fichiers mp3 d'une machine à l'autre, et si en plus le DD n'est pas celui de speedy, je crève sur place. Je dois être trop stressé, ça doit être ça. Si en plus, la machine est un p133 et que la carte rezo marche une fois sur deux, j'appelle l'ambulance. Mais là, ça devient du cauchemar. J'ai les résultats de mes exams aujourd'hui, c'est pour ça. Bon, allez je file les chercher...

Vive nous!
 

Mensajes Fri 28 Jun 02 @ 4:50 pm
Tiens nous au courant Phenryll !
 

Mensajes Sat 29 Jun 02 @ 2:57 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)