Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: C'est quand même beau la technique (SB live 5.1 ça marche)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

did-JHome userMember since 2003
Salut à tous, salut Phen,

Mes "anciens" problèmes de config avec mon nouveau PC ont DISPARUS. Et oui la technique en 2002 est quand même extraord...
Pour configurer ma carte son (SB live 5.1 pour rappel) sous WIN ME, j'ai simplement appelé le prg de config de cette carte et j'ai coché paramétrage pour 4 HP (sans sub bass), comme par magie ATOMIX (Le roi du mix) a fonctionné comme un nouveau né (ne pas oublier dans la config de Atomix, carte 3D et pré-écoute + cocher software 3D). La pré-écoute fonctionne sur une sortie, la deuxième va vers les amplis et fonctionne EN STEREO.
La pré-écoute ne saute plus (c'était mon processeur trop faible qui en était la cause) et je bande à nouveau en jouant avec Atomix ;-} héhé.

Voilou voilou (poil au ...)

Merci à tous
Et vive Atomix (Le Roi du MMMMMMMMMMMMM . . .)

Je garde quand même un joker pour d'autres problèmes qui surviendront peut-être par la suite.

Did-J
 

Mensajes Wed 14 Aug 02 @ 11:01 pm
He ben, je suis content que tu n'ai rencontré aucun pb. Pcq j'aurais juré et craché sur les pieds de Cameron que les gogols de chez Creative ne fournissaient pas les wdm. Manifestement, ils le font à partir de wME au détriment de la série w9x. Voilà qui est bon à savoir.

Au fait, le pb que tu rencontrés avec la résolution du bureau en changeant de skin, tout cela a disparu aussi?
 

Mensajes Thu 15 Aug 02 @ 8:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon c'est quoi ces post qui disparaissent....encore un enc....de hacker de Berlin.......ou un mariol......à la rigueur les mettre en visu pour les initiés.....ca me fait penser que de pouvoir mettre des posts securisé entre nous au level 3 ou 2 directement serrait cool.....
 

Mensajes Thu 15 Aug 02 @ 6:13 pm
did-JHome userMember since 2003
Re salut Phen et dany,
Phen, mes problèmes lors du changement de skin n'ont pas disparus, j'ai simplement habitué mes vieux yeux à travailler en 1024 - plus de problème. C'est pas extraordinaire comme solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. En effet, lors d'un changement de PC, en général plus rien ne va et il faut réinstaller la plupart des prg. C'est ce que je fais depuis 1 semaine et je dispose de peu de temps bicause mon job me prend la tête pour le moment. Pour ma skin, c'est moins grave que la carte son donc je passe dessus pour le moment.
Dany, j'ai remarqué que normalement dans ce topic, il y avait 4 réponses mais seulement 2 apparaissent. Quid ? c'est ça ces enc... de Hacker ? Comment faire pour passer au level 2 ou 3 de mon coté ? saurais-tu m'en dire plus (ou toi phen) te faut-il mon adresse de courriel ?.
Merci.
Didier.
 

Mensajes Fri 16 Aug 02 @ 9:35 am
Pour les posts présents "sur le mode caché", rien de grave, rassurez-vous. Juste qq petites choses à régler.

Did, prendre du grade ne dépend que du team (dont je ne fais pas partie; ou en tt cas, par le bout du nez par ma fc de modération). Les grades sont attribués d'après l'implication du user ici même et par la maitrise du logiciel dont il fait preuve. Pq? En vue de renseigner les users en détresse. Warchol est un très bon DJ qui maitrise Atomix peut-être mieux que moi, mais qui dérape lorsqu'il s'exprime. Qq efforts de sa part pourrait le faire grimper ds son grade.

Bref, je rétorque aussi au reproche facile habituel et classique: non, il ne s'agit pas d'une hiérarchie pour esprits fatigués, ni même de militariser le forum. Il s'agit d'une reconnaissance. Enfin, à chacun aussi sa spécialité. Certains sont infiniment plus compétents que moi pour certains domaines; mais d'autres plus "techniques" (propre au prg ou à windows), je m'y sens plus à l'aise (sans être un Dieu non plus). La configuration sur table avec Y-spiltter et tutti quanti, je n'y ai jamais touché, donc je le laisse à qqun d'autre le soin d'y répondre. Bref, tt ça pour dire que certains Juniors qui ne passent ici qu'une fois par an peuvent être tt aussi calés que certains habitués. Pq ne pas leur attribué un grade supérieur? Comment pourrait-on deviner leur maitrise d'Atomix? Le grade dépend de la qualité du user, mais aussi sa présence ici et la qualité de l'aide qu'il peut apporter. Allez zou: Vive nous!
 

Mensajes Fri 16 Aug 02 @ 10:36 am
did-JHome userMember since 2003
Merci Phen d'avoir éclairé ma lanterne une fois de plus. j'espère simplement que les deux topics cachés ne m'étaient pas directement adressés.
Bravo pour ta présence sur le forum et tes réponses souvent justes.
Bien à toi.
Didier
 

Mensajes Sun 18 Aug 02 @ 12:28 pm
Merci. J'aime bcp les compliements.

Phenryll qui pique un phare... :))
 

Mensajes Sun 18 Aug 02 @ 1:18 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)