Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: C'est quoi ce jouet ? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hello, je suis tombé ce matin sur votre logiciel (ou celui des concepteurs..) sur atomixmp3 (j'utilise déjà un logiciel d'anim par pc depuis 4ans pour mes soirées: pcdj red)

je suis assez douteux du "bpm live" c'est tout ce que je trouve bien. si si.. j'ame cette fonction..

mais pour le reste... sa fait amateur ! le diesign... les comment vous appelez sa ? Skinz ? c'est pas zoli zoli sa..

enfin sa lis des mp3 pour dans son salon.. je vais pas connecter sa à ma rodec (mdr) !!

allez continuez sortez qq chose de professionel, je me ferais une joie de revenir voir chez vous et qui sait.. acheter votre soft..

bon amusement !

enjoy the mix !µ

StaffMix
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:36 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tiens y'avait longtemps qu'un bedroom neuneu n'avait pas fait irruption ici...

Bienvenue chez les vrais professionnels et les vrais amateurs, nous on se prend pas la tete comme toi, on cherche pas a critiquer les "jouets" des autres.

Je vais pas me replonger dans "Comment demontrer que la qualite d'un DJ depend plus de lui que de ses outils", je l'ai deja fait plusieurs fois et j'ai pas la tete a ca.

Pour ma part j'utilise regulierement Atomix en soirees, la plus grosse ayant ete devant 700 personnes, donc je pense que ca tient largement aussi bien la route que ton jouet a toi.

Pour parler gamins: moi je prete pas mon jouet :))
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:42 pm
Mon pcdj un jouet ? arf du matos de pro comme sa.. arf tu rigoles ? des gamins de 13ans l'utilisent pour faires de boums ! mdr!

Bienvenue chez les vrais professionnels et les vrais amateurs,

rectif..

Bienvenue chez les vrais amateurs,

c'est mieux.. voilà :-))
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:45 pm
ha au fait.. des gamins de 13ans qui utilisent atomix tu va me daire " ou est le problème ? " la prob c'est qu'il cracke votre soft.....
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:46 pm
Mais bon j'avoue un truc.. chez visiosonic il se foulent pas en upgrade c'est vrai.. mais le revers c'est qu'avant de mettre une version en ligne des dizaines de personnes le teste... on en arrive à des build 1200 et plus! résutlat aucube version qui à été mise en down n'est à déconseiller.. toutes fonctionnent à merveille.. sans oublier le FX qui va sortir..

sa c'est pro..

vous ? tu va dire que je m'acharne mais...avez vous vu le nombre de post dans vos forums ????? ceci marche pas, cela va pas;.ect ect.. soit c'est tous des neuneux qui l'utilsent.. (ya de sa..) soit le logiciel est vraiment mitot.. voilà ... je dis pas sa méchamment.. c'est une dire réalite..

bon @+ je suis pas là pour faire une 3 ème guere mondaile.. j'ai autre chose à faire...

ciao
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:51 pm
dibdb1Home userMember since 2001
PERSONNE NE T OBLIGE A L ACHETER ET ENCORE MOINS A VENIR SUR CE SITE.
RETOURNES CHEZ LES ROUGES
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bref encore un blaireau qui parle sans savoir... Et au moins on a un suivi des utilisateurs qui n'a rien a envier a pcdj !

Mais bon tu peux argumenter tant que tu veux, j'ai pas envie de me fatiguer a te repondre, d'autres les feront si ca les tente !
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:56 pm
Ben sa me fait mal au couilles de voir que des jeunes payent pour sa !!!

arnaque du siècle...
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:57 pm
oui oui oui je me casse ici l'usine à gaz.. le seul truc qui est réel c'est votee logo... "attention zone infectée au nucélaire " ...

moi et mes potes on trouve que vous salissez l'lmage de l'anim par pc avec votre jouet voilà tout !!!!!!
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 8:59 pm
Mais voila un jeune adolescent impubere bien impoli !

Mon petit, tes parents ont rate leur education !

Viens la que je donne des coups de martinet !

Mamie, tres fachee.
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:01 pm
heum heumm.. j'ai 37ans .. merci du compliment..

à propos.. avez vous une autorisation de visiosonic ltd vous la plagiat de leur charte graphique du thème pcdj red pour votre skin numark ????
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
37 ans et la mentalite d'un gamin de 12 ans ? Ben ca fait peur !

Ecoute mon gars tu aimes les belles voitures rouges ? Garde ta Ferrari !

Moi je prefere les filles, les soirees avec des potes, l'ambiance qu'il y a dans la communaute atomixienne, bref ici on est des bons vivants, pas des petits "vroum vroum j'ai une belle voiture et je me la pete" comme toi.

Pour avoir teste PCDJ, je peux t'assurer que des arguments contre ce logiciel c'est pas ca qui manque, mais a quoi ca servirait de te les ecrire ? A quoi bon dire au proprietaire d'une Ferrari que c'est pas pratique pour les bagages, et que ca consomme ?
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:08 pm
la prestance tu sait c'est quoi ?
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tiens t'es encore la ? Ca te plait tant que ca ce site ?
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:13 pm
c'est pas plus "staffmix" mais "rolandX' depuis le 3eme post..
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vas-y exprime toi un peu plus, bientot on va te confondre avec JCVD !
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:16 pm
et toi avec W Bush ?
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:18 pm
Bon allez.. c'est moi je vous ai eu ;-))))))))


lolllll

@ demain ;-) :-)
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:19 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut dams !
-Pour tordre le coup a ce genre de rumeur colportés par des obtus,avez vous deja pensez a le proposer a une revue type sono magazine afin qu'il soit comparés a ces concurents ?
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui oui on y pense :)
 

Mensajes Mon 09 Sep 02 @ 9:43 pm
26%