Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: test reussi : la censure n'epargne personne....

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

après m'etre amusé a pondre un petit post incendiaire à l'encontre de Dams, j'ai eu la surprise de constater que mon post a été effacé a peine 1h après l'avoir déposé.
moi qui pensait que la liberté d'expression etait la règle dans ce forum...décu...
et pour les posts d'utilisateurs qui mettent le doigt sur des failles genantes d'atomix, vous faites aussi la meme chose ?
belle mentalité...
 

Mensajes Tue 10 Sep 02 @ 8:40 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je n'ai meme pas eu a censurer ton message, d'autres l'ont fait pour moi, ce qui prouve que tu es bien seul dans ton cas... Mais tu peux te defouler, ca ne m'atteint meme pas, car je sais que tes arguments ne sont pas fondés, et que beaucoup de gens le savent.
 

Mensajes Tue 10 Sep 02 @ 8:44 pm
L'anonyme qui attaque en se cachant: j'ai pris la peine de divulguer le topic; si Dams le souhaite, il rétabli ton torchon (j'en doute, propos trop naze). Pq? Pcq ce type de topic "t'es un con", on fraule le néant intellectuel et ds le genre pas constructif du tout, tu es vraiment très fort.

Passe encore pour PCDJ vs Atomix (nv édition spéciale rentrée). Mais ici, c'est juste un défoulloir grossier par un nabô de la dernière des catégorie, ou plutôt de catégorie olympique. Allez tchao, retourne ds ton marécage avec DJ la belette et laisse-nous vaquer à nos occupations. @
 

Mensajes Tue 10 Sep 02 @ 8:58 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sur ce je ferme le topic, non par censure, mais parce que je n'ai pas a repondre a ce type d'attaque gratuite, anonyme et puerile.
 

Mensajes Tue 10 Sep 02 @ 9:04 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)