Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: RE Soirée ATOMIXMP3 - Page: 5

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Seconde langue ???
Phenryll ne commence pas on va pas en suisse pour les hotesses mais pour totomix d'accord alors réfreine tes ardeurs ! ;-)))

Bon je reviens sur ce que j'ai dis un we c bien jsute que mon banquier ne va peas etre content si je vais des voyage de deux jours pour rester la bas que un jours ! ;-)

date de dispo:
janvier 10-11-12 *
janvier 17-18-19 *
janvier 24-25-26

* ce que je préfère !

Bon moi j'ai cherché aussi à voir sur Paris et région

Pour l'instant je peux avoir une salle région parisienne bon je m'appelle pas super Dany de l'organisation mais je peux avoir la salle sud de paris à 90km.

Vais voir si je peux avoir sur paris meme mais c pas évident !
Ehh les parigos et régions vous etes ou quand il s'agit d'organiser là ???

Balbi
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 1:14 pm
lol mais pour la seconde langue, c'est juste... pour la seconde langue. Le néerlandais en Belgique, le "ta race, ta mère" en France, etc. Bref, pcq j'ai envie de savoir... (Atomix comme lieu culturel).

Qt au trajet, ça fait qq heures, c'est sûr. Mais en partant tot le matin, possible de profiter de l'après-midi. Puis on repars le dimanche soir pour être sûr d'avoir fait un 72 heures non stop.

Tchiiip?? pom-pom-pom...
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 1:29 pm
oui mais tchip plouf pi et puis tarata zouiiii floup alors pom pom aussi ;-)))
j'ai jamais compris tes pompom

bon dites faudra penser à louer un jet privé car cameron elle va encore nous faire chier avec ses valises de vetements !!!

Balbi
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 2:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....bon les drôles faudrait voir a pas patiner dans la semoulle....;-))) bon en suisse 4 langues, le français, l'allemand (enfin presque ,car le suisse-allemand c'est genre dialecte), l'italien et le romanche (mélange d'allemand & d'italien)........
chez moi c'est zone française, donc pour la drague pas de prob....sauf si tu tombe sur un car de gonzesse "bourbine"(suisse allemande(mot simpatique des romand (français) pour leur copain qui habite de l'autre coté de la barière de reuchti)) en vacance dans le coin....
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 4:17 pm
ah il y aura un car plein d'hotesses ???
décidement danydj c un super hôte ! ;-)))

Balbi
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 5:24 pm
ui, mais je crois que "bourbine" = gros caca boudins que personne ne veut. Bref, autant matter un divx ou s'en trouver une selon ses propres convanance personnelle...

Heu, le divx, avec un film tt ce qu'il y a de plus reglo hein !
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 5:31 pm
ouais bon on a tout compris phen !
je vous parie que ce guignol il va se rammener avec son sac à dos de cd avec la moitié de mp3 et l'autre de divx...de cul !!!
frustré de la vie va ! LOL

Balbi
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 5:36 pm
Moi pour la suisse chui cho!! Surtout en fevrier !! dany y a des remontes pentes prés de chez toi ?? j amene mon snow ou koi ??

Si c'est en belgique no problemo g une recette de mayonnaise pour allez avec les frites !!

Les parisiens (et ceux qui passent par paris) si vous voulez g 4 places de dispo dans ma voiture pour y aller.

Nico
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 5:58 pm
je prends une place mais en meme temps si c en suisse qu'on va ce sera pas plus rapide en train ?
en tout cas l'avantage de la voiture c k'on emmene ce qu'on veut et qu'on peut se rélayer au volant !

Balbi
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 7:13 pm
Pratiquement (bis), Dany, peux-tu nous estimer ce que chacun devrait apporter en compensation financière (si nous sommes à 15, à 25,...)? Comme tu peux avoir des prix, cette petite compensation ne devrait normalement pas combler les trous de la Sécu.

Dis-nous aussi si l'on pourra faire la java chez toi avant de commmencer à mixer, histoire de goûter aux spécialité locales (tant au niveau boisson que au niveau boisson et il n'y a pas de faute. Allez, bouffe aussi...).
 

Mensajes Thu 26 Sep 02 @ 7:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le principe est que si vous êtes 4 vous pouvez "crêcher" à la maison, si vous êtes 25 ont loue un chalet de vacances, environs 20 frs par tête de pipe (bouffe & boisson à la charge de chacun, ou sur place ont s'investit pour une fondue.....8-))) )

Si je trouve une salle avec abri pc ont verra pour le prix (mais si ont fait une soirée payante le samedi, les frais serront couvert....)

Le mieux pour le trajet, depuis la belgique ou le sud de la france, c'est encore easyjet (aussi chère que le train, mais plus rapide) Sinon le train ou une voiture sur le retour d'age (ça coute rien)..
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 11:04 am
dany : adresse ?

pour ce qui sont de région parisienne ? avion ? train ?
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 11:25 am
Ah la suisse ca pourrait être pas mal du tout et pas si loin que ca et une position centrale pour tout les dj et de plus danny est un grand pro et puis si on prend un chalet de vacances c'et claire que ca va pas faire chère !

Juste de penser aux fondues.... mhhhh :-) slurpp
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 12:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour la région parisienne TGV jusqu'à Lausanne (gare de Lyon) adresse (pas en entier sur le forum) envoyer moi un mail je vous la donne.
pour calculer en gros , prenez Lausanne comme référence, j'habite à 1/2 heures d'autoroute de la....
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 12:34 pm
AUTOROUTE
calculé avec maporama c'est 608km = 6h

SNCF
DEPART paris gare de lyon arrivé lausanne le vendredi 17 janvier à
16h44 arrivé à 20h56 durée 4h12 prix 62,80€
18h04 arrivé à 22h01 durée 3h57 prix 62,80€
RETOUR lausanne paris gare de lyon le dimanche 19 janvier à
17h44 arrivé à 21h47 durée 4h03 prix 62,80€
19h23 arrivé à 23h29 durée 4h06 prix 62,80€

je pense dany que pour ma part je vais prendre le train
mais j'espère qu'il y aura pas bcp de frais la bas car ca fais quand meme 125€ l'aller retour !
bon moi je m'engage à venir ! ca fait déjà un que tu peux noter sur ta tablette ! ;-)))

Balbi le motivé !
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 12:58 pm
Allez zou: un deuxièle ! ;)

Je vais tt de même me renseigner pour les vols Ryan Air jusqu'en suisse (style Genève ou quoi). C'est proche de chez toi?
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 1:35 pm
Phen : Lausanne n'est pas loin de Genève c'est sur le lac je me renseigne pour le prix du train au départ de Bxl pour toi et d'Arlon pour moi.... oui tu devras te faire 2h de train sans moi :-p
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 3:27 pm
bon me suis renseigné pour l'avion !

il y en a toute les heures mais l'allée retour c 250€
bon évidemment ca dure que 1h10 et le départ c Charles De Gaulle

voilà avec ca les parigo vous avez de quoi décider !
qui viens en train, en voiture ou en avion ??? histoire de se regrouper ?!

Balbi l'organisateur junior (dany étant le sénior ;-))) )
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 3:33 pm
Oki Seb. Ceci dit, je commence à économiser à partir de maintenant pcq je crois que ça va coster un peu qt même. Pcq s'il ft compter en plus le Thalys de Bxl --> Paris en plus des 200-250 euros, je crois que je vais demander à mon arrière arrière grd-mère une avance sur mon héritage... "Houlala, qu'il est vilain le PhenPhen de parler de la sorte, Bouh, méchant, argneux, mauvais, etc."
 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 5:59 pm
Pour moi c le train (beaucoup moins chere que la voiture meme a 5 dedans : 4 plein a 400 balles + les peages + les prunes pour exces de vitesses + la fatigue de la route).

En plus c l'occaze de tester la table berhinger de danoche.

Yan X tu es a grenoble c'est pas trop loin, tu viens avec la commande pro??

Balbi tu pars quel jour ?? tu t 'es renseigner pour les reductions sncf ??? y en a plein plein plein !!!!

Le mieux pourque l on soit tous ensemble c est qu on aille prendre les billets en mm temps (pour les parisiens, je contact DocFX par icq pour voir ce qu il fait)

Et toi Kheyo ? tu viens ??

 

Mensajes Fri 27 Sep 02 @ 6:30 pm
81%