Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: CDX1 - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djon83PRO InfinityMember since 2003
j'sui d'accord avec vous ahaupais et coyote !!
Je parle beaucoup du scratch des xps10 parceque je veux pouvoir découvrir et me permettre de faire des petits scratchs sympas grâce à ces machines. C'est sur qu'avec des vraies platines l'apprentissage est totalement différent ainsi probablement que les résultats (meilleurs sur des vinyls...). Mais je demande juste un minimum de précision et de rendu sur ces XP car j'ai plein d'idées de scratchs lorsque j'entends des musiques, et je veux pouvoir les reproduire sur les xp(sinon ça sert à rien de dire fonction scratch, et en y réfléchissant on peut interpréter cette expression de façon très différente en fait......mais c'est du HS....peut-être dans un autre post....).

PS: même si je n'ai pas de platines vinyls, j'ai un minimum de bases en scratch (je m'entraine sur les platines des autres)


Bref ça va être infernal ces xp!! (dans le bon sens du terme.....)
j'ai vraiment hate.
Au fait comment sera t -on informé de leur sortie? Si mes calculs sont bons il ne reste plus que quelques jours non ?

DJon83
 

Mensajes Tue 13 Jan 04 @ 8:13 pm
DJ Lamescaline > ce n'est pas parceque tu à une sortie Midi sur la DJ Console que tous les logiciels sont configurés pour ! VDJ en est la preuve !

Perso, je me vois mal ramener un synthé en plein mix dans une soirée LOL ... "attendez les gars, je vous fais Charly Olleg !" MDR, faut arreter là !
 

Mensajes Thu 22 Jan 04 @ 7:41 am
je parlais de la version VDJ DJ Console edition pour l'activation du port midi bien sûr, car La Mescaline utilise cette version là (officieusement).
 

Mensajes Thu 22 Jan 04 @ 7:44 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)