Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [Evénement] On remet ca! - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kdashPRO InfinityMember since 2003
je viens de recevoir mon passe on se voit dimanche
yahouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
the lone wolf is back

Mensajes Mon 26 Jan 04 @ 11:29 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
L'ai une larme au yeux de ne pas pouvoir etre la au SIEL.. snif

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 12:06 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
'Sra pour une prochaine ? Plus le temps passe plus les gens se voient pour de vrai ;-) C'est marrant d'ailleurs de pouvoir coller une voix et un visage sur des écrits... lol

J'entend l'accent de Coyote quand je le lis maintenant.. ;-)

Slash

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 12:29 am
Slash : c claire que quand on lis le coyote... on l'entend :-| enfin mud v a un accent dans le meme gouts... ;-)

seb

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 1:11 am
Ha! Ha! Ha! , Je n’ai pas d’accent moi, c’est vous autres…:D

Mais comme vous le dites, c’est vrai que c’est spécial de pouvoir mettre une voix et un visage sur un pseudo ! Moi, quand je lis Slahs4, je pense à une fondue et a l’Atomobile (entre-autre) hé hé ;-)

Coyote

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 2:34 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
alors a lundi ?
nous on viens de lille on est 3 (pat COX .dj skaramanga .djeef2000 ) chaoooo....

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 10:50 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djeef2000 : Et bien on vous accueillera avec plaisir sur notre stand.

A lundi...
Gwenn

Mensajes Tue 27 Jan 04 @ 3:13 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Le pire , c'est que je suis sure que Coyote a une vois pas vraiment comme la mienne , mais que vous diriez que notre accent est le meme.

Et ..? c'est vous qui avez un accent. lol :)

Mensajes Wed 28 Jan 04 @ 2:31 am
lol oui voilà, c'est tjr l'autre qui a un accent. D'ailleurs, Seb me dit que j'ai un accent alors que le sien est terrible. Fabuleux.

Ou qd on était allé au Siel l'année passée, chez les amis de Balbi. La dame ns sort : "vs avez un accent..." et elle le disait avec l'accent parigo à mort... Big lol

Mensajes Wed 28 Jan 04 @ 6:24 am
Phen : encore vendredi passé des françaises savaient meme pas que j'étais belge... elles pensaient que j'étais français :-)

Il faut faire la différence entre le savoir et le pouvoir :-)

Seb

Mensajes Wed 28 Jan 04 @ 10:47 am
j'aurais aussi aimé participé a cette exposition..

dommage...mais les controleur était annoncé en janvier et comme le siel les montrent en février et ne sortiront pas en janvier donc... ;)
je me trompe??? (dite moi que oui...)

Mensajes Wed 28 Jan 04 @ 3:24 pm
On regrettera pas d'avoir attendu ;-) ça va être la REVOLUTION !!!

Virtual va gagner ses lettres de noblesse auprès de tous les gens obtus qui pensent que le PC fait tout... Et qui nous considèrent comme des Djs de pacotille ! AUX ARMES, VirtualDj users ! En avant pour l'ère du toucher pour la musique numérisée !!

Robespslash

Mensajes Wed 28 Jan 04 @ 5:22 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
AUX ARMES, VirtualDj users ! En avant pour l'ère du toucher pour la musique numérisée !!

lol..... c lavenir c tout, et c incroyable c que fait la technologie, imaginez vous ya 15ans il n'y avait pas tout celaenfin breff ...............

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 6:39 am
Oh l'autre comment y casse mon trip :-)) C'est vrai que dans 15-20 ans on passera pour des dinosaures ! lol

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 9:00 am
Vous savez, il y a des choses que l’on prend pour acquis, des choses dont on se dit qu’elles ont toujours existé, mais la technologie a fait un bond énorme dans les années 80.

Par exemple, la première calculatrice électronique de poche est sortie sur le marché au milieu des années 70 (4 fonctions : +,-,x,/ , 8 chiffres de lectures au prix de $100.00 cdn ou 70 euros environ) la radio transistor aussi. Parce qu’avant, et depuis des lustres, c’était la calculatrice semi-électrique/mécanique, la radio a lampes, on apprenait le code morse a l’école…

L’arrivé des télés couleur, des montres digitales, des téléphones sans fils est très récentes par rapport à l’évolution humaine. Je me souviens des premiers PC d’IBM, des PC "moderne" avec 64 Ko de ram et un méga disque dur de 2 Mo pour la modique somme de $4000.00 cdn (écran 12’’ monochrome vert inclus)

Quand je repense a tout ça, j’ai peine à m’imaginer Virtual DJ dans 2 ans…Alors pour ceux et celles qui peuvent se rendre au SIEL, allez-y !! Dans 10 ans vous pourrez dire à vos enfants incrédules : Ouais, moi j’y étais à ce salon ! :-)

PS : Slash4, dans 15-20 ans, ce n’est pas nous qui passerons pour des dinosaures, c’est la technologie d’aujourd’hui. Nous on restera dans le « beat » parce qu’on évolue, on avance avec cette technologie ;-)

Coyote

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 9:34 am
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu !!!

Jurasky dj parc !!!

Tu as tout a fait raison Coyote !!!!

Et imaginez dans 2000 ans qu ils retrouveront une XP10 fossilisé, ils ce poseront beaucoup de questions nos enfants.

Vive nous !!!(copyright phen)

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 9:48 am
amen ;-)

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 9:59 am
ba deja tu prend un pc avec 2 ou 3 ans d'eccart et tu comprend vite que dinosaure c'est un mot qui sert pour tous ce qui a plus de 6 mois :p

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 12:25 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
j'aimerai savoir si les logiciels et les controleurs xp10 seront disponibles a la vente sur le salon merci

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 5:14 pm
Tu n as qua venir sur le stand G54 et tu le sauras !!

Mensajes Thu 29 Jan 04 @ 5:49 pm
30%