Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: y'a-t-il un super mode d'emploi de tout sur VDJ?.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nikomsHome userMember since 2004
Salut a tous! et a toutes...

Voila je suis récent aquéreur de la djconsole.. Et bon, je me demandais si y'avait pas des tuto ou que sais-je pour apprendre plus vite... Style le beatlock doit etre appuyer sur la zik en pré-écoute, etc etc.. Histoire de mieux capter.. Si y'a pas.. heu alors j'ai une question :)


Y'a-t-il moyen de lancer une chanson avec le nombre de BPM qu'on veut? meme si la chanson n'est pas constante... Hum, oué je demande ca, pcq je vois que y'a moyen de "éditer les BPM" sur une chanson.. Alors j'ai testé mé ca fait rien.. Donc j'en ai conclus que ct juste pour "l'affichage des BPM" de la chanson..

Donc voila :) Merci de m'avoir lu ;)
y'a plein d'autres choses ou je me demande ce que c'est.. Par exemple ancre 1 et 2..etc etc

@+
 

Mensajes Fri 16 Jan 04 @ 12:44 am
 

Mensajes Fri 16 Jan 04 @ 1:13 am
Le guide de l'utilisateur est en effet très utile pour ce genre de question mainte fois discutées, sinon utilise le moteur de recherche du site avec des mots clé comme "bpm" ou "ancre" par exemple et tu trouveras plein de réponses ! :-)))

Coyote
 

Mensajes Fri 16 Jan 04 @ 2:05 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)