Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveau Forum........... - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Wow !!! chapeau pour la vitesse...... moi qui trouvais pénible de lire les anciens messages. Maintenant je vais me gâter :)))

Félicitation Dams !
 

Mensajes Thu 17 Oct 02 @ 11:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Maboul oui j'ai vire le premier message du topic qui restait en haut, car j'estime que au bout de 15 pages des fois la conversation derive bien du premier message... Mais je vais essayer d'arranger les choses quand on poste une reponse.
 

Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 7:51 am
oui c'est vrais que au bout de plusieur page le sujet a de grande change de dévier. [N. D. Phenryll : cf. le topic de Mario :)]

Par contre pourrait tu rien que pour l'affichage dissocier le post du sujet sur la premiere page seulement.
 

Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 8:21 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon quelques ameliorations:

1) Quand on poste dans un topic ca ne vire plus les fleures jaunes des autres topics. Cela dit je vous conseille toujours de lire les topics en partant du dernier en jaune.

2) Le moteur de recherche a ete ameliore. Je vous invite a l'essayer...
 

Mensajes Tue 22 Oct 02 @ 6:03 pm
did-JHome userMember since 2003
Mais voila pourquoi l'ordre des posts est-il modifié à chaque nouvelle réponse. Je m'y perd.

Didier
 

Mensajes Tue 22 Oct 02 @ 6:15 pm
did-JHome userMember since 2003
La rapidité du moteur Gégé. En fait je croyais que ma ligne téléphonique était devenue ADSL gratuitement. Dommage mais génial la rapidité.
Bonne soirée.
Didier
 

Mensajes Tue 22 Oct 02 @ 6:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Parce que les sujets sont classes du plus recent au plus ancien message. Donc quand tu mets a jour un sujet, ca devient le premier.
 

Mensajes Tue 22 Oct 02 @ 6:33 pm
La nouvel fonction "SEARCH" est trés trés plaisante !

ui, ui Monsieur :-()

NiCo
 

Mensajes Tue 22 Oct 02 @ 7:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....félicie t'a Sion (c'est le nom d'un blède en suisse) ça marche nikel.....
 

Mensajes Wed 23 Oct 02 @ 9:47 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Je suis très très très en retard sur tout moi :o))

mais c bien ce forum, c bizarre que le premier post ne soit pas séparé du reste, ca titrait, mais c aussi bien comme ça...

sinon, très bien l'id/ip, très très bien !
 

Mensajes Thu 24 Oct 02 @ 8:29 pm
Dams j'ai remarqué un truc sur le forum qui est je trouve un peu chiant !

quand j'écris un nouveau post il l'enregistre et le met en tête de tous les autres. normale puisque ca viens d'être écris.
en revanche il marque le topic en jaune. pourtant c moi qui l'ai écris le post donc en fait je ne peut pas savoir s'il y a eu des réponse dans la mesure ou je dois d'abord rentré dedans pour ressortir pour aprés pouvoir voir s'il y a des changement (en redevenant jaune)

pour ma part je répete à chaque fois la meme chose
- je post
- je sort du topic
- je rentre dans le topic

à partir de la à ma prochaine connexion il me marque le topic en jaune que s'il y a eu réellement une nouveauté.

si je fais pas cette manip et que je me reconnecte au site je consulte des topic qui sont amrqué en jaune mais il y a rien de nouveau puisqu'il considère mon post comme nouveau pra rapport à ma dernière consultation.

j'espère ne pas avoir trop radoté j'ai voulu être claire !
bon encore une fois c pas grave mais je voulais juste le faire remarquer !

merci encore pour ce que tu as déjà fait
Balbi
 

Mensajes Thu 14 Nov 02 @ 3:30 pm
Ba tu regarde la colone Message et tu veras qu'il reste à 1 donc il n'y a que ton post est pas de reponse
 

Mensajes Sat 16 Nov 02 @ 7:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c.q.f.d.....
 

Mensajes Sat 16 Nov 02 @ 3:52 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Est-ce quelqu'un sait comment est geree la gestion des topics non lus dans les forums style phpbb ?
 

Mensajes Sat 16 Nov 02 @ 7:43 pm
Comme Balbi !

Nico
 

Mensajes Sat 16 Nov 02 @ 10:20 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ce que je veux dire, c'est TECHNIQUEMENT comment les autres gerent les messages non lus ? (Au niveau PHP/SQL/Cookies)
 

Mensajes Sat 16 Nov 02 @ 11:54 pm
sur les autre forum c'est pareil quand tu post il t'indique ton post en new post.
 

Mensajes Sun 17 Nov 02 @ 9:24 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
A propos de l'ordre des posts,est ce qu'il serait possible de pouvoir choisir entre un classement par topic et par post ?

Ekinox
 

Mensajes Sun 17 Nov 02 @ 8:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
?
 

Mensajes Sun 17 Nov 02 @ 8:21 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui...actuellement les topics sont classes par dernier posts répondu,serait t'il possible d'avoir le choix entre ce classement et l'ancien classement (dernier topic rentré) ?
 

Mensajes Sun 17 Nov 02 @ 8:26 pm
70%