Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mais ou s'arreteront-ils ?? (level 1) - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Recapitulation :

Comme le souligne Dany : il ft des codes barres couleurs d'appréciation ;

ET

Une recherche par commentaire (puisque je fais deja des comm pour me rappeler ce que donne certains titres, ce que Ozonn rappellait). D4ailleurs Ekinox sera du même avis que moi ;))

Donc voila. @
 

Mensajes Fri 22 Nov 02 @ 10:11 am
OzzonnHome userMember since 2003
la recherche par commetaire est possible, il suffit d agramdir la colonne (par defaut elle a une epaisseur de 1point)
j'explique:
tu clique a droite de la derniere colonne (dans recherche)
la ton curseur devient une dbl fleche horiz. et tu agrandis
tu refais la meme chose une deuxieme fois
et la colonne commentaire apparait, comme par magie
il te suffit alors de cliquer sur le titre de la colonne pour que ce superbe logiciel classe alors tous tes titres par leur commentaire

Jo

PS: clic sur le titre de la colonne une deuxieme fois et le classement est inversé, voila!
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 5:53 pm
Ozonn, la chose ne m'avait pas échapée ;)

Ici, il faudrait un fc Shearch analogue à celle qui existe pour les mp3, mais ici pour les commentaires. Pq ? Pcq prf je me rappelle d'un comm. et non d'un titre de chanson ! Je sais que c'est bête, mais les noms de tires techno, c'est prf délirant : tennekauffelt, az-bass, DB, etc :)
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:36 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ooops j avais mal saisi, mais c est vrai qu il recherche pas dans les comm, p-e dans la 2.2...

Jo
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:44 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Angel permet-moi de te rappeller que tu es ici sur le forum officiel d'Atomixmp3, et que par consequent les sujets doivent parler plus ou moins de ce logiciel... et non faire l'eloge des logiciels concurrents ! Ok tu nous expose ton point de vue, mais tu pourrais faire ca sur d'autres forums, d'autant plus qu'on se demande dans quel camps tu es:
1) Atomix ou D-Vinyl ?
2) ...et surtout Atomix, D-Vinyl ou PCDJ ? Car le plus beau dans tout ca, c'est que ton site www.atomixmp3.fr.fm parle uniquement de... PCDJ alors que je croyais que tu les avait laisse tomber apres tout ce que tu as pu nous dire sur eux !

Donc change de cremerie toutes les semaines si tu veux, mais ne te sens pas oblige de mettre toute la planete au courant.
 

Mensajes Sun 24 Nov 02 @ 5:59 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
alors moi je comprends plus rien !!
quand tu es venu ici tu as dit que tu laissais tomber pcdj pour atomix pour divers raisons !!
mais aujourd'hui c'est la conternation, on se rends sur ton site et la ... surprise une belle page internet de pcdj qui s'ouvre ... avec l'url "www.atomixmp3.fr.fm"

et venir ici presenter un soft qui ne vaut rien pour moi et qui est nullement pro avec :
99 mp3 pour la soirée
la synchro qui marche pas
la manipulation tres tres dure
...
!!! enfin des gens bizarres il y a partout !!
 

Mensajes Sun 24 Nov 02 @ 6:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....pas d'accort sur un point....le fait de dire que tel produit a sorti tel nouveauté, permet de voir l'évolution des autres et le cas échéant ce demander si tel ou tel fonction pourrait apporter un plus a Atomix.............

perso j'essaye d'autre soft et j'ai déja par le passé proposé certaine amélioration........ceci ne dénigrant pas atomix pour autant.....

Je vais maintenant faire l'avocat du diable.....si angel (si,si,je l'est pas fait exprès) change de soft pour des raisons qui sont les siennes, et ne vient pas ici pour craché (d'autre le font déja) sur le atomix, du moment qu'il a une licence et qu'il donne un avis nuancé. Je ne vois pas pourquoi ça embête le team.....bon c'est vrai y pourrait mettre ça sur le forum des User....car ce genre de petit prob. n'a pas d'intéret vis à vis des démo user......

bon c'est vrai que de faire une page atomix et parler de pcdj n'est pas une politique des plus correct non plus......

cqjad...........
 

Mensajes Sun 24 Nov 02 @ 6:55 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)