Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: cherche crossfader

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

OzzonnHome userMember since 2003
hier soir, stressé par une fin un peu trop en avance et ayant oublié le crossfader, j'ai poussé celui-ci un poil trop vite et fort (je pense que j'etais pas le premier) et ce bouffon a laché en pleine soirée.
quelqu un saurait où je pourrais trouver cette piece ?
(57 Moselle)

Jo
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:12 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
hello, adresse toi où tu as acheté ta table de mix, il pourront t'en recommander quelques uns, sinon suivant la marque de ta table trouve un vendeur agréé, ou par le net,
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:15 pm
OzzonnHome userMember since 2003
la table est d'occas, et donc je sais pas ou aller

Jo
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...de toute façon ça devra être la pièce d'origine, donc sans les référence et la marque....ont va pas pouvoir beaucoup t'aider
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:42 pm
OzzonnHome userMember since 2003
la table c une JCB 2010 (? je l ai pas devant moi)
ce que je voulais savoir c si ya un magasin qui vends ou peut commander ce type de chose en Moselle/Luxembourg/Belgique/Sarre, c tout.

Jo
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 6:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le truc c'est ce que je vient de m'amuser à faire. Tu prend www.google.fr tu tape la marque de ta table, vente, table de mixage et ta région. Tu aurra comme ça plusieurs magasins pour démender ta pièce.

Le modèle, par contre, je ne l'est pas trouver, donc peut-être que pour les pièce de rechange ..............
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 7:05 pm
OzzonnHome userMember since 2003
grand merci a toi, danydj, tu me sauves la vie
 

Mensajes Sat 23 Nov 02 @ 7:07 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)