Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: la versio, 2.2 avant 2003 ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tous es dans le titre ;-)
 

Mensajes Tue 03 Dec 02 @ 11:19 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Peut être, on verra, faut pas pousser, pourquoi pas, faut voir,
why not, perhaps, et encore je vous dit pas tout :)))

Bonne nuit.....
 

Mensajes Tue 03 Dec 02 @ 11:27 pm
Aucune idée. Possible.
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 9:09 am
Technoman : ne soit pas trop pressé vaut mieux qu'elle sorte sans bug que de l'avoir pour la noel remplie de bugs et comme atomix c'est pas crosoft... lol

Patience
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 9:17 am
oui enfin bon noël sans atomximp3 2.2 en dessous de l'arbre c comme des moules sans frites, paris sans tour eiffel, une voiture sans roue, moi avec un peu d'intelligence !!!
bah c pas possible LOL !
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 1:31 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hummm d'autant que les concepteurs doivent quand meme avoir une petite idee de quand leur bebe sera propre (pffff un peu bidon comme image...) et c vrai que ce silence c un peut chiant ce serait quand meme bien d'avoir une petite idee sur la date meme apprximative de sortie et les nouvelles fonctions (meme non exhaustive...)
vala sur ce @+
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 2:35 pm
Dj Nono : pour en revenir à crosoft regarde cmt ils travaillent pour sortir tout très rapidement et pour rappel win xp est sorti et 3 jours après il y avait déja un patch de correction... ca fait pas trop sérieux

L'équipe d'atomix est largement plus sérieuse que cette bande de pingouin à la billou alors un peu de patience et le père nôel te récompensera ;-)

Pour te dire quand même qu'a mes yeux ils sont bcp moins bidons que les gogols de crosoft...
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 4:23 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Je pense que comparer ATOMIX au monstre de complexité qu'est Win XP est un peu déplacé.
Je ne défends pas M$, mais quand même ATOMIX reste un tout petit logiciel à coté.
Nos dévellopeurs pourraient mieux nous en parler, mais la mise au point d'un prog ou les lignes de codes se comptent en dixaine de millions, bonjour....

Le logiciel parfait n'existe pas et à mon avis, n'existeras jamais.

@++
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 4:42 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hummm effectivement je pense pas que l'on puisse reellement comparer microsoft et atomix... cela dit, le probleme est pas tellement de savoir si il faut mieux sortir un soft bugge ou non, je pense que la dessus on est a peu pres tous daccord, le probleme se situe plutot sur le silence total qui entoure la sortie du soft, les nouveautees, etc... c uniquement a titre d'info en fait, on demande pas pour autant qu'on nous file a tout prix une version meme a moitie finie... on est pas impatient a ce point (enfin je pense...!)
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 6:51 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Perso, j'attends de la 2.2 que l'arrêt d'une boucle se fasse sur la fin de celle ci et non au début.
S'il y a d'autres trucs tant mieux, mais pour moi, c'est la seule chose que je repproche à Atomix ( à ce jour )..

@++
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 6:59 pm
Je pense que l'on peut faire la comparaison car les dévelloppeurs se comptent sur les doits d'une main... alors que chez crosoft c par centaines sans compter tout les béta testeur pour en arriver à qq chose qui a besoin de mise à jours comme moi j'ai besoin de ma bière quotidienne...
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 9:12 pm
Phen : demain soir avant que l'on entame la série bière et champagne (si si g ma fillière pour la soirée ;-)) faudra que tu m'expliques temps et contre temps :-p
 

Mensajes Thu 05 Dec 02 @ 4:37 pm
No pb. Le mieux serait que tu me laisses les commandes de ton Pc et d'atomix. La pratique au secours de la théorie.

TCHIIIIIIIIIIIPPPPPP !
 

Mensajes Thu 05 Dec 02 @ 7:16 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)