Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Table de mix?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Voila bientot Noel, j'ai moins de 1000 Frs a mettre dans une table de mixage et je voudrais savoir vos avis s'il existe une table performante a ce prix la!
Ps: Je ne suis qu'un dj amateur mais j'aprecie quand meme la qualitée d'une table et du son qui sort!!!!!!!!
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 12:59 pm
ca dépends ton isntall !
tu travail avec combien de platine, atomix ? etc..
faut détailler ton besoin !!!
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 1:43 pm
OzzonnHome userMember since 2003
je cherche aussi une table, et comme j'ai deja cherché, je peux te dire que a moins de 1000F, y'a pas grand monde...

Jo
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 4:51 pm
OzzonnHome userMember since 2003
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 4:56 pm
Attention, la VMX100 n'a que des egaliseurs deux bandes, ce qui peut vite s'averer limitant. Perso, vue la difference de prix, je vous conseillerais plutot la VMX200, qui a vraiment toutes les fonctions d'une table de mix de base pour DJ.
 

Mensajes Wed 04 Dec 02 @ 6:31 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
ou la DX500 à 199 € sur sonovente.com,

 

Mensajes Thu 05 Dec 02 @ 9:55 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Perso, j'utilise seulement les 2 sorties d'atomix (J'ai 2 cartes sons)!
Sinon merci pour vos reponses, et vive atomix!
Ps: Vivement la V2.2!
 

Mensajes Thu 05 Dec 02 @ 11:30 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Perso j'ai utilisé la DX500 de mon pot mais je trouve qu'elle coupe pas assez les basses, vous ne trouvez pas, d'ailleurs quand je mettais tous les Kills appuyés, il m'en ressorté un bruit de fond quand meme, est ce normal? Mais sinon je l'ai trouvé pas mal!
a plus
 

Mensajes Thu 05 Dec 02 @ 11:44 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui c'est plutot normal pour du materiel dans cette gamme de prix,en fait si tu veut un kill rellement efficace il faut taper dans du "haut de gamme" genre pionneer...
Ekinox
 

Mensajes Thu 05 Dec 02 @ 2:19 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)