Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment grimper les échelons???? ;)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tout d'abord.. bonne année a tous. et merci pour ce soft génial qu'est atomix mp3.....
j'aimerai simplement savoir qomment devenir V.I.P member ou bien seulement etre un peu plus reconnu...
merci d'avance......
;) ;=)
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 11:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....plus tu passe sur le forum, plus tu prend des points. Ansuite si tu donne des avis constructifs et que tu aide le monde en donnant des renseignements intéligents tu prend aussi des points......au bout d'un moment, quand tu as assez de point tu grimpes.......(les points, c'est une vue de l'esprit, une métaphore)
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 11:31 am
ou tu envois en cheque de 15€ à DAMS BP 102 FRANCE ;))
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 1:58 pm
djshadow : comme dit dany plus tu passes ici, plus tu participes à l'échange de la communauté etc et plus vite tu pourras grimper.

Sincèrement je suis VIP Member et ca m'apporte qq trucs en plus du style etre beta testeur, plus grande implication dans la vie de la communauté mais aussi non ca ne changera pas ma vie.

Je pense qu'avec patience et participation à ce projet tu y arriveras ;-)

seb
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 2:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je veux bien le cheque mais ca changera rien :)

Plus serieusement on n'est pas dans une ecole avec les faillots devant et les diplomes du dernier rang au fond ou a cote du radiateur !

Donc quand on (et je dis bien "on", je ne suis pas le seul) juge que des utilisateurs sont tres actifs, on les encourage. Tout comme on decourage une certaine categories de gens, mais pas de polemique :)
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 2:58 pm
merci bien pour ce renseignement. je ferai de mon mieux...
c promis. vu la kalité de ce programme aujourd'hui ( sans etre faillot :) ) je pense qu'il possède un bel avenir.. voilà sur ce . merci encore pour ce soft et a très bientot..... ;)
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 9:24 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)