Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Detailles sur le payement par virement ou cheque !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Voila je voudrais acheter atomix, comme je ne possede pas de carte bancaire, je voudrais avoir des detailles sur les modalitées car sur la page d'achat y'a rien
Merci
Ninou !
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 8:53 pm
Ninou : envois un petit mail à cette adresse support@atomixmp3.com ils pourront t'aider

seb
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 9:18 pm
OzzonnHome userMember since 2003
tu peux aussi demander une carte a qqn que tu connais, c'est ce que j'ai fait parce que la mienne elle marchait pas...

Jo
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 11:29 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Par Creavente tu peux payer par cheque. Tu selectionnes ce moyen de paiement, tu leurs envoie ton cheque et quand ils le recoivent ton compte est valide.
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 11:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ou comme moi, tu demande par mail une adresse banquaire avec la référence et tu note le tout sur un BV.....normalement une bonne semaine après tu reçois un mail avec ton sérial....

Il est possible qu'avec la période des fêtes tu doivent attendre un peut plus.....
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 9:52 am
Oui, j'ai procédé de la sorte aussi, part virement bancaire. Une bonne semaine. Et qq frais supplémentaire pcq je versais des sousous sur un compte étranger : 8 euros suppl. Toujours bon à savoir...
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:32 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise !!! 8 Euros ??? Vraiment ils se foutent de la tronche des gens !!! Je deteste de + en + les banques et leurs systèmes fumeux de taxer les gens ! Qt je pense qu'on est soit disant en Europe et que cela est sensé comme ils disent ameliorer echanges et rapports entre nous !!! Les fumiers !!!

kheyo
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 1:34 pm
J'ai quelqu'un qui possede une carte bancaire mais qui a peur de l'utiliser sur le net !!! il est cons Non ?!
Enfin, je vais me tourner vers le virement ou le cheque, Sauf qu'une semaine d'attente c'est long !
Ninou
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 1:49 pm
Kheyo : je sais pas en france si c'est déja comme ca mais ici au luxembourg si tu vas retirer de l'argent dans un guichet automatique d'une autre banque on te taxe d'un €...

seb
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 3:39 pm
Pareil au Canada; des frais pour le guichet d'une autre banque, des frais pour un chèque, des frais pour une transaction par internet etc...
Et après il nous envahissent de pub du genre:aller au guichet et épargnez, servez vous de votre carte banquaire et économisez...et eux ils ouvre leurs portes de 10h a 15h pour le service au comptoir (mais toute la journée si tu veut faire un emprunt lol) les économies c'est plutôt eux qui les font :-(

Norm
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 5:18 pm
... et pause de 12 à 14 pour être sûr d'être en plein ds le rush lorsqu'on se déplace ds ce bordel à euros ! Grrr
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 7:11 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)