Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pourquoi pas un petit onglet playlist??

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je pense sincèrement, et je n'éspère pas etre le seul,
qu' un onglet playlist serai le bienvenu sur ce site...
je passe mon temps a chercher un titre d'un nouveauté techno, rap,rnb, house alors que vous .... vous l'a connaissée forcèment. ;)
juste nous faire un peux prendre connaissance de votre savoir kitte a se faire aider pour monter ce projet mais je suis prêt
a donner des titres de nouveauté dans une rubrique si cela pourrai etre possible.... ce message est valable pour tout type de musiqe bien sur......
c juste une idée....
sur ce je pense que cela pourrai etre très avantageux pour les djs expérimentés ou non..; sur ce en èspèrant réponse de votre part...
à très bientot.... ;)
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 9:34 pm
Shadow : http://www.sebdesign.lu/forum/ forum des playlist

Ca pourrait etre bien car j'ai pas toujour le temps de m'en occuper pour indiquer des news etc...

seb
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 9:45 pm
Va voir a cette adresse: http://www.sebdesign.lu/forum/
Tu trouveras sûrement ce que tu veut, sinon fait une recherche avec le mot "playlist" sur le forum; je sais qu'il y a plein d'adresses pour les palmarès.

@+
Norm
Ouppss... pris de vitesse par Seb (le Lucky Luke des répondeurs de messages)
LOL :-))
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 9:47 pm
Shadow : je pensais à qq chose car le forum ne tourne pas bcp et ce serait peut être bien comme tu le proposes de plus faire un forum ou l'on peut donner les news qui vienne de sortir (house, funk rnb, dance, trance, techno, makina, annee 80, country géré par nos amis quebecois )

Et je pensais déja faire une refonte totale

Coyote : si je suis lucky luck fait attention à ta peau de coyote ;-) c pas que je suis rapide mais j'ai l'impression de dormir sur le forum... enfin je l'ai pas encore mis en page de démarrage comme certains... n'est ce pas Phen :-)

seb
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 9:51 pm
Ben moi ce n’est pas ma page de démarrage, mais presque, je l’ai mis favoris et comme j’ai une connection câble ( toujours branché) je viens souvent faire un tour sur les forums (anglais et français) d’atomix. On y apprend plein de chose intéressante, de trucs et autre…tout ça bien au chaud dans ma « cabane a chien » lol
Norm ;-p
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 10:07 pm
Coyote : ben maintenant de ta cabane à chien tu pourras aussi ajouter les nouveautés musicales (country aussi j'ai pensé aux quebecois) sur http://www.sebdesign.lu/forum

si tu as des news à poster ca pourrais etre cool

seb
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 10:18 pm
Seb, pour la musique country; je n'y touche plus beaucoup depuis 3 ans alors pour les nouveautés ??? je travaille beaucoup plus avec le disco, le rock et les hits de l'heure.
Néanmoins je pourrais te sortir une liste de succès country les plus populaires.

Norm
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 10:33 pm
Coyote ben déja si tu peux faire profite de tes connaissances en nouveautés, rock et disco ca me plairait bien. Regarde le forum et dit moi si il y a des trucs à rajouter etc...
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 10:34 pm
Seb :
Ben le sujet « country » devrait s’appeler « Québecois » ou « Québecois et Country » parce qu’il y a une différence majeure entre les deux.
1-Ce qu’on appelle country au Québec c’est le country qui vient des USA ou du Canada anglais (style Shania Twain ou Garth Brooks), donc très commercial. Le country québecois on l’appelle le « western » et beaucoup de monde trouve ça « kétaine » je sais pas si tu saisi l’expression . Alors dans les clubs western tu n’entend que ça comme musique ( pas trop de country, et surtout pas de disco, rock ou autre) et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup les utilisateurs d’atomix
2- La musique Québecoise est plus populaire dans les club, avec Éric Lapointe, Garou etc.. mais les gros hit pour la danse sont rare. Alors pour moi ce serait plus facile de te donner des titres de musique Québecoise. :-)

Norm
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 10:53 pm
Ben les gars, vous êtes deux marmottes du forum :o)))

Pour un peu, vous me faites penser à moi il y a qq mois lorsque internet illimité alimentait mon PC...

Bon soit. Rmq ma page de démarrage est tjr celle d'Atomix, mais c'ets juste pour le fun puisque l'explorer ne tourne pas ! :)
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mais non y on juste un autre horaire......
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:23 am
PHen : meme pas des marmottes carrément des obsédés du forum... trop bonne ambiance ;-)

Je suis sur que quand l'adsl ré alimentera ton pc 24/24 tu seras la 3ème marmotte mais c'est vrai que j'ai l'impression de dormir sur le forum :-p

J'attends tes titres pour la section spécial techno underground etc... j'ai branché un mec extérieur passioné de tech barbare pour nous poster des news etc...

Dany : meme fuseaux que toi :-) petit suisse va je t'ai encore manger ce matin :-p

seb la marmotte :E et c'est la marmotte qui emballe le chocolat... je sais plus comment c'était encore avec cette histoire de marmotte... aller dany toi qui connais la légende ;-)
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...normal je bosse pas avant 9h00....et si on ce branchais chat......
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:35 am
Heu les jeunes je px vous poser une question ?

Pourquoi vous ne mettez pas tout simplement un lien vers le forum de Seb ??????

Tout serai beaucoup plus simple non ?
Pourquoi ne pas le mettre a coté de forum dans les liens en haut et en bas de la page ?

A moins que le forum de Seb ne soit pas "officiel" par rapport au site de Atomix, ce qui m'étonerai d'ailleur puisque l'on y retrouve Dams et Phenryll

Enfin voila j'espere que ce message ne sera pas censuré et j'espere aussi ne pas avoir dit "d'âneries"

@Pluche
Flying beef III
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:37 am
Oui, le lien vers le forum playlist ne relève pas du site officiel, tt simplement. Mais son existence est largement diffusée ici, donc le pb n'est plus.

Il y a un forum officiel et d'autres qui le secondent - sans le supplanter. Pareil ici. Ce forum seconde celui d'atomix, mais n'est en rien aussi officiel, par conséquent, il doit faire sa pub ds les forums, non sur sa page d'accueil.
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 1:09 pm
Ca se demande ca Seb ???
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 3:44 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)