Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: MSN Messenger

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous !
Hé oui me revoila ! Malheureusement toujours en démo user (Pb des hautes instances ... Parentales vous savez ce que c'est ...)

Enfin voila BONNE ANNEE A TOUS !

Je souhaiterai savoir si parmis vous (Tous les Atomixeurs et visiteurs de ce site) il y en avait qui avaient qui souhaitaient donner une adresse MSN de facon a ce que l'on puisse discuter entre autre de ce que l'on fait avec atomix voire meme d'autre chose :---------------)

Je ne veux en aucun cas concurencer le forum de ce site !

Voila j'espere avoir de nombreuses réponses de votre part en attendant voici la mienne :

---@---.---

J'espere que le fait de donner des adresses mail ne serve pas a faire l'objet de hacking! Voila je la donne en toute confiance
!

@pluche

Flying beef III
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 11:55 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Patience patience bientot tu auras acces au chat d'atomix :)
 

Mensajes Sun 05 Jan 03 @ 11:58 pm
HA BON !!!!!!!
Il y a un chat sur Atomix ????!!!!!!!
Ben alors la chapo les jeunes !
hé vous dégainez vite pour écrire des messages !
Allé @pluche
Flying beef III
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 12:01 am
Oui oui un chat, mais pour l'instant réservé à qq uns seulement (Zeus, Poseidon, Atlas, etc). Devrait s'agrandir bientôt lorsque Phenryll sera plus chanceux et que Jules César s'applique Bronzodor sur la peau :o))

Non sérieusement, ce sera pour bientôt d'après ce que notre Dieu à nous, Dams, nous a dit... Et Dieu sait (c'est le cas de le dire) que lorsqu'une parole divine nous arrive, les bouleversements qu'elle produit ch'ez nous, ds notre petite âme de déglingué...

Donc, nous pourrons discuter librement de la neige en Martinique et des maillots de bain en Alaska le tout sur la délicate peau de Cameron (ou de Peneloppe, mais ça, c'est Dams qui décide --> il est sur le coup avec la deuxièmle belle, maius chuuut !), jolie enduie de Bronzodor car : "Bronsez malin, bronsez avec Bronzodor".

N'importe quoi le Phen !
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:21 am
Voilà que je me mets à délirer comme DJ Coucou !

Coucou, t'es où, on s'ennuie sans toi !
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:33 am
PHenryll : j'ai déja mal de tete et tu es parvenu à accentuer ce mal tellement tu racontes des bétises :-) fameux coucou va ;-)

seb
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 10:34 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)