Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: apres lancement logo rien ne se passe !!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cbienHome userMember since 2002
Que sur mon portable !!!
Sur mon pc domicile no problemes ???
En attendant j'ai envoyé un mail mais j'ai peur que vu l'heure personnes ne me reponde avant demain et j'ai besoin d'une solution pour ce soir !!!!
Merci
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 5:47 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
t'avait une version pas clair de atomix sur ton portable ?
Ekinox
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 5:49 pm
cbienHome userMember since 2002
oui !! mais je trouve la derniere version tres aboutie !! donc je l'ai acheté cet apres midi ?
C'est quoi la solution !!!
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 5:55 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
En fait dans ce cas precis je ne peut (et je ne sait pas) pas te donner la solutions ,mais nul doute que la team ne vas pas tarde a te repondre.
sinon essaye toujours de desinstaller...
@+
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:02 pm
cbienHome userMember since 2002
j'ai passe l'apres midi a faire cela, installer et desinstaller !!!
Bon je vais prendre mon mal en patience !! en esperant qu'il y a une solution et que la team veuille bien me la donner pour un repantie de version cracké !!! Qui a achete son premier logiciel et le seul !!
Quand c'est bon on ne compte pas, surtout quand on aime en plus ?
Merci
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:07 pm
cbien : patience il y a peut être plusieurs personnes avant toi qui ont envoyé un mail à la team pour différents problèmes c'est comme à la boucherie faut prendre un ticket et attendre :-)

Au faites tu t'appelerais pas seb ? car seb cbien :-) lol

Seb
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:10 pm
cbienHome userMember since 2002
oui c ca seb !!! car cbien !!!! Qu'un seb pouvait voir cela !

Je vais attendre car je ne veux pas remettre ma version pirate, je viens de voir les nouvelles fonctions et je les trouve superbes !!!(surtout avec le skins denon 1800 qui est le plus pratique et beau a mon gout) donc je suis comme un gamins qui attend la solution pour ouvrir ses cadeaux de noel !!!
Et surtout partir installer mon matos au resto de mon pote pour mixer !!!
Car l'heure tourne !!
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:18 pm
Je peux te comprendre que c'est hyper chiant que ton matos ne soit pas pret j'espère pour toi qu'ils pourront te donner une solution avant le début pour que tout aille pour toi ;-)

Tu seras encore un seb supplémentaire avec balbi, moi et encore pleins d'autres qui ne me viennent plus à l'esprit

Bienvenue à toi dans la communauté d'atomix

seb c bien lol :-)
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Cbien,
la team m'a tjrs répondu rapidement donc oui, envois leur un mail, leur service sont efficaces (dans la mesure du possible). Expliques par le menu ton blêm en tachant de te souvenir de toutes les manipes que tu as fait avec Atomix depuis le début.

Kheyo
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:24 pm
seb cbien t'es d'ou, on ne se connait pas par hasard ?
sinon bienvenu dans la communauté des totomixeurs
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:55 pm
cbienHome userMember since 2002
je ne sais pas si on se connait mais je suis de marseille !
ET pour l'instant pas de reponses et je suis dans la merde !!
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 6:57 pm
lol pas tjr facile de répondre en deux trois mouvements. Il pleut des tonnes de mails, donc pas tjr facile (on me l'as dit, poil au zizi).
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 7:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...la seul chose que je peut dire (pour le reste c'est le service@atomix qui te donnerra la soluce) les versions pirate ont un bug qui fout la merde sur ton pc.....quand tu installe une version acheté, atomix vois qu'il y a eu une version pas cleen et ce bloque.....

le service atomix te donnera la soluce pour débloquer...

comprend bien que si on donne la soluce ici, tout les possesseurs de version pas cleen pourronz eu aussi débloquer le soft.....

pour flying, on ne donne aucune soluce.....quel-quel soit.....les seul abilité a donner une réponse , c'est le service technique d'atomix......
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 8:33 pm
Oooooooooooops !!!
Désolé !!!!
J'avé pas pensé a ca !!!!

Bref Normalement ta soluce tu l'aura, juste a temps je pense mais tu l'aura !!!

@pluche
Et encore désolé !

Flying beef III
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 8:45 pm
ok désolé si t'es de marseille t'es pas la personne que je croyais pas de pb !
ta solut arrivera du support de totomix wait and see.
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 9:09 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)