Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: configuration fortissimo 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut j'ai du mal àconfigurer cette carte son il y a tjrs un retour de son sur la deuxieme voix comme un echo tres faible
peut t-on le supprimer cong sur carte 3d avec table de mixage
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 8:55 pm
as tu mis les drivers à jour ?

seb
 

Mensajes Mon 06 Jan 03 @ 9:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai un prob similaire avec la mienne (c'est atomix qui fait ça, comment? je sais pas, mais les autres prog. ne le font pas...).

ma soluce :

Tu active le raccourci des paramètres de réglage de ta carte (chez moi, c'est une mixette avec des options pour la 3D)

Dans les paramètres tu cherche ceux qui concerne l'attribution des sorties (4 Hp, 4 Hp+sub, 2Hp, casque d'écoute)

Il te suffit alors de changer 4 Hp en autre chose, confirmer, et revenir dans le mode 4 Hp en re-confirmant....

...ha j'oubliai, tu devras certainement, comme moi, le faire chaque fois que tu ouvre ton pc et le faire une fois que atomix est ouvert.....(pas avant, c'est pour ça que je dit qu'il y a un rapport direct avec le soft (version 2.1.1). Je pense que quand tu l'ouvre (atomix) il commande un aspect de ta carte et que tu dois le redéfinir en re-paramètrant).

Si tu ouvre une deuxième session d'atomix (une fois le re-paramètrage effectué) tu n'as pas besoin de re-paramètrer (pas sur ma config. en tout cas..).

Y peut y avoir aussi un truc tout con, c'est toujours dans les paramètrages, il doit y avoir un onglet effet ou ambiance dans lequel tu devra cocher "sans" ou "innactif" ou qq chose comme ça....
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 9:41 am
Dany : tu avais remis tes drivers à jours ? car ici au boulot j'ai une extigy sous xp et je n'ai pas ce problème la.

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 9:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non...c'est vrai, j'ai pas mis mon pc dj sous internet....(y marche très bien comme ça) alors je ne suis pas très enclin a faire des mise à jour (qui pourrait foutre le boxon)...

Et la carte son n'est pas un audigy....me demande pas ce que c'est j'ai pas encore été regarder (j'avais acheté un pc tout près a l'emploi...)
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 10:05 am
Dany : car la fois passée j'avais un problème avec atomix mais la c'était pas sur la carte son mais carte graphique j'ai fait une mise à jour des drivers et hop... ca allait super bien et pourtant cette partition de mon pc n'est pas branchée sur internet par précautions.

P.S. les pc pret à l'emploi... jamais bon enfin tu pourras lire dans un topic d'hier mon avis.

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 10:24 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)