Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: pb lors de mix

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

j'ai mixé pour cette fin d'année et j'ai eu un soucis.
Pendant le repas j'avais mis un mix automatique mais lors des mixages, pendant le passage d'un titre a un autre le volume sonore augmentais considerablement pour ensuite retombé a un niveau normal a la fin du mixage c'est a dire quand le deuxieme titre jouais tout seul.
Une solutions? des commentaires?
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 12:00 pm
soundkilla : ah bon tu as mixé avec atomix à la nouvelle année ? je ne pense pas qu'ils ont du apprécier le message qui annonce que c'est une démo toutes les 15 minutes... lol

Juste pour savoir tu utilises qq chose pour ne pas avoir le message toutes les 15 minutes car ca m'intéresse lol

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 12:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Seb !!!

kheyo
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 1:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Encore un qui ne respecte pas le travail des autres.
J'ai l'impression qu'il a cracker atomix celui-là
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 1:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....non....non....ce n'est qu'une impression.....

Pour êtres sympa, je te répondrait la chose suivante :

La version démo sert uniquement a ce faire une idée du soft, et non pas a l'utiliser en soirée (15 minutes d'utilisation seulement).

C'est pour cette raison que nous ne pourront pas te répondre autre chose que :

Sur la version achetée, ce problème est résolu....
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 1:38 pm
DJ Speedland : mais non il n'a pas cracké ce ne serait pas bien d'imaginer une seul seconde qu'il aurait cracké notre chère atomix ;-) lol

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 2:40 pm
vous etes kan meme des bon baltringue j'ai pas rempli mon profil
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 3:32 pm
Soundkilla : bon alors les baltringues te conseillent de remplir ton profil pour que tu puisses avoir le statut full version user et la on pourra t'aider tu sais...

Tete de l'inote va ! et c'est encore nous les baltrinques... vraiment l'arroseur arrosé lol

seb le pingouin baltringues.... lol
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 4:01 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Arretez cette guerre... Moi j'ai rien dit, j'attendais de voir... C'est vrai qu'un demo user se fait vite traiter de hacker des qu'il l'ouvre ! Donc avant, faudrait au moins lui demander poliment s'il a une version legale ou pas, ou s'il a la demo.

Cela dit c'est vrai enregistre ton profile puisque tu as la version complete, ca levera tout soupcon.
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 4:13 pm
Dam's ok tu as raison mais quand tu lis ca "j'ai mixé pour cette fin d'année et j'ai eu un soucis..." automatiquement bcp de monde va réagir... Tu sais comment est l'ensemble de la communauté.

Si maintenant il n'a pas rempli sa fiche convennablement alors la ok... et ce n'est qu'un détails pour l'aider et pour ca tu sais comment est la communauté aussi.

Amicalement

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 4:28 pm
Ben moi les gars vous n'allez peut etre pas me croire !!
Y'a un DJ dans ma region qui a preferé la demo d'atomix au platines,- il voulais frimer ( oui moi je mix avec un PC )!!! et ben il a mixé toute une soirée avec le doigt sur la touche entré !!!!! je ne vous raconte pas la gualére ! et les fous rires que j'ai eu !!! LOL
Ninou ! Toujours sous le choc !
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:49 pm
Ninou : excellent j'imagine le truc et bonjour la crampe à la fin de la soirée... son doigt doit encore s'en souvenir... et pour les besoin pressant il faisait comment lol ? car moi un verre et hop... ca devait etre beau tu peux pas l'amener à paris pour qu'ils viennent faire une démo lol :-)

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:51 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)