Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: SEDUCTION ....................

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pensez que nous avons tous été un jour démo users sur ce forum.

Alors oui c'est vrai (je m'inclus dans ce que je dis) nous sommes tous "amoureux" d'Atomix mais songez que vendre c'est aussi séduire avant de vendre.

Oky c'est pas notre boulot de vendre mais ce forum est qd même une grosse vitrine qui a depuis longtemps commencé à avoir une grosse renommée sur le Net, et ce pour Atomix, grâce à la team, à vous et à Atomix lui même bien sûr. Alors souriez et n'oubliez pas de vous laver les dents avant !

Mettons nous un peu en mode relax qd nous voyons écrit Demo user en grade. Il faudrait nous mettre à la place, en pensée, d'un démo user pour essayer d'imaginer ce que peuvent susciter certaines de nos réponses rapidement véhémentes ! Rappelons-nous de notre timidité des nos premiers jours passés sur ce forum ...

Il est vrai que ces derniers temps, nous avons eu de drôles de loustics mais pas tout le temps ! Nous avons ausi des Demo users fort sympatiques qui sont passé Full Version Users !

Maintenant si le cas d'un Poor Hacker est avéré, continuons comme avant à défendre notre produit bien sûr mais attendons qd même de voir si c'est vraiment le cas ou ...un signal !

kheyo:))))
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:08 pm
Kheyo : beau résumé et comme je dis dans l'autre post ou je réponds à dams on sait défendre atomix bec et ongles mais quand il est question d'aider on est aussi très présent. C'est vrai que quand il y a un démo user qui mets un pied sur le forum ca nous arrive des montées de... (trouve pas le mot) car tu en as qui ont le ponpon d'arriver et tu sens que c'est une utilisation assez spéciale avec certaines explications qu'ils peuvent apporter.

J'en connais d'autres dont je vais pas citer les noms en demo users (ils se reconnaitront) avec qui je discute fréquemment qui au départ utilisait le crack mais qui ont compris qu'il ne fallait plus l'utiliser (ils sont repassé à la version demo), qui de temps à autres passent sur le forum poser une tit question ou apporter une connaissance car dans qq temps ils auront l'occasion d'acheter le soft mais actuellement des problèmes peuvent se poser (arrivée du salaire fin du mois, parents, copines, etc...)

Enfin pour dire qu'ils ne sont pas tous mauvais mais qu'ils devraient peut être respecter l'une ou l'autre régle... je me souviens de mon arrivée sur le forum (pourtant pas habitué des forum) je suis arrivé cool et j'ai eu des réponses cool et pourtant j'étais demo user... voici le post pour petits souvenirs !!

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=4942

Seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Alors continuons ....Sniffff, c'est beau comme un camion !!!

kheyo :)))
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:36 pm
Kheyo : tu veux un choirmou ? :-)))

seb
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:43 pm
vous formez une Belle comunauté !! :)
Dans quelques jours je serais des votres les gars !!! ;)
Ninou !
 

Mensajes Tue 07 Jan 03 @ 5:56 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)