Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quelle solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Cela fait 2 ou 3 fois que je poste un new topic et à ma grande joie, je vois que les sujets abordés méritent discussion.
J'ai mème eu l'insigne honeur de me faire fermer un topic pour "excès" de franchise, woaaawwwwwwww.
J'adore Atomix et son FORUM.
Ne vous inquiètez pas, je vais passer en full d'ici peu de temps et je mettrai au feu ma version cr*/*/**.

Dj Devo ( qui dit qu'il vous aime bien quand mème, bisou)
 

Mensajes Wed 08 Jan 03 @ 6:36 pm
OzzonnHome userMember since 2003
faut pas le voir comme ca (phen tu me reprends si je me trompe),
le topic n'a pas ete ferme parce que t'as ete franc (comme on dit, faute avouee a moitie pardonnee),
mais parce que ce topic n'aurait mené a rien, si ce n'est a des coups de geule et des enguelades écrites...

Jo
 

Mensajes Wed 08 Jan 03 @ 6:59 pm
Exact, si j'ai fermé c pcq ct le 4-5è topic ds lequel les posts étaient quasi identiques à ceux du genre "pq pas les effets pour nous, atomix doit pas être cracké, j'suis pas méchant, mais j'ai pas de sous, etc.". A la fin, lire un post avec la sensation de l'avoir déjà lu 25 fois (et en 1 semaine), ça fait lourd :)
 

Mensajes Wed 08 Jan 03 @ 8:02 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Gentil de me répondre les gars, mais est-ce que vous lisez les topics jusqu'au bout ?
Je n'ai jamais dis que je n'avais pas de sous et que je voulais des effets à en faire craquer mon DD, je voulais juste m'exprimer sur un sujet qui, comme on le dit, est lu et relu plus d'une fois dans ce forum.
Je vous respecte et ne cherche en rien à vous nuire, faite en de mème et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Dj Devo (qui dit que c'est bien ici qu'on trouve avec qui discuter)
 

Mensajes Wed 08 Jan 03 @ 8:15 pm
OzzonnHome userMember since 2003
si toi aussi tu as lus les posts de la semaine, tu sais qu'il y a plusieurs topic ou des demo user un peu louches s'enerve parce qu'il ne peuvent plus prendre d'effets, et ca commence a gaver tout le monde,
de plus, quand tu lis vite fait pleins de posts, tu sais plus exactement dans quel topic, et quel user a dit tel chose...


Jo
 

Mensajes Wed 08 Jan 03 @ 8:24 pm
Dj Devo : par respect on ta répondu aussi alors respecte les gens "honnêtes" du forum en te mettant en ordre point de vue du logiciel tout simplement en plus si tu dis si bien que pour toi ce n'est pas un problèmes pour l'acheter comment est ce que cela ce fait il que tu n'as pas encore débourser la carte ?

Phenryll à eu raison de fermer ce 'é"àç!('ç de topic car un peu marre de tout ca et today ca été une journée très tranquille sur le forum comme on les aimes...

J'ai pas envie de t'appliquer le dicton "on répond les imbéciles par le silence..." car je pense que tu n'es pas un imbécile alors arrete de revenir la dessus vient dans le droit chemin et ce sera un plaisir de te parler ;-)
 

Mensajes Wed 08 Jan 03 @ 10:01 pm
Allez pour conclure Devo, je n'ai rien dit de mesquin sur toi juste que les posts avaient tendances à fort se ressembler depuis qq topics.

L'histoire du student qui n'a pas de sous, je ne tiens pas ca de toi, c juste une caricature.

Bref, tu es le bienvenu ici, rassures-toi, mais de grâce, plus de questions en rapport à tt ce qui a été dit cette semaine. Allez A+

 

Mensajes Thu 09 Jan 03 @ 10:56 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)