Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: bonsoir a vous !! - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et Lavoisier qui en remet une couche "DESOLE POUR LA MOUCHE" qui dit.
Arretez SVP, j'ai des crampes à l'estomac.
Manger er rire en mème temps, ce n'est pas conciliable.

En tous cas, merci, oui, merci à vous qui faite un effort et merci à vous qui essayerez d'en faire.
Je me régal déjà de lire les futurs post avec une ortho. correcte (j'ai pas dis parfaite) et des phrases qui ont un sens.

Quelle est belle la vie.

Du boulot ce WE ?

Moi, nada, niet, rien. Ouf, je passerai un peu plus de temps chez moi avec ma dulcinée qui ne devrait pas tarder à accoucher ! Et oui, bientot papa (pour la troisieme fois)

Bonne soirée ou bonjour à vous.

Ps: si vous voyez le bossu, dites-lui qu'il se redresse.


Bise au chat
 

Mensajes Tue 04 Feb 03 @ 6:40 pm
Aller 'tit suovenier pour bilba fenril é tous les autre qu'il sans souvvienne !

Baaah

Seb trop comptant
 

Mensajes Sat 17 May 03 @ 9:00 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai qu'il y a des fois où on se marre bien.

jeu frez plu 2 fotes, j'vou jurrrre
 

Mensajes Sun 18 May 03 @ 12:46 pm
MickaelHome userMember since 2003
cé vré ke cé po fasille à lireuh tout sha ! :ppp lol
 

Mensajes Sun 18 May 03 @ 12:57 pm
Pfff quel délire.... si j'existe si j'existe c'est d'etre fan c'est d'etre fan si j'existe si j'existe.... moi pas si j'excite ! :-p

seb
 

Mensajes Sun 18 May 03 @ 1:13 pm
MickaelHome userMember since 2003
PASCAL OBISPO !

J'
 

Mensajes Sun 18 May 03 @ 9:05 pm
MickaelHome userMember since 2003
[BUUUMP] PASCAL OBISPO !

J'ai gagné ? :-)
 

Mensajes Sun 18 May 03 @ 9:05 pm
oui ta gagné :-) bon aller un peu plus dur.... casssééee oooooh caassssssséééeee :-)

seb
 

Mensajes Sun 18 May 03 @ 11:11 pm
AH QUEUE BIENVENUE A TOI CHRIS67 , TU ES RENTREZ SUR LE PLUS SYMPAS DES FORUMS DES DJ's.........BON MIX AVEC TON ANGE GARDIEN TOTOMIX..........AH QUE COUCOU.............................................COUCOU
 

Mensajes Tue 20 May 03 @ 4:48 pm
Mais qu'est ce que vous vous prenez la tete avec des histoires d'orthographe ??? trop bien le DJ Devo qui est le premier à la ramener et qui fait lui meme des fautes dans ses posts !!! PTDR !!!!!
sans deconner, vous monopolisez le post du nouveau venu pour etaler vos principes à 2 balles. Du moment que le message est COMPREHENSIBLE je ne vois pas ou est le problème.
Moi aussi je suis un nouveau, je n'ai meme pas encore acheté la version complète. Mais là comme c'est parti je crois que je ne vais pas souvent mettre les pieds sur votre forum de gamins de 6 ans. Entre les "on en a mare des fotes d'aurtograffe!!", les "enregistre toi d'abord si tu veux qu'on t'aide", et j'en passe, je trouve qu'il y a quand meme, il faut l'avouer, une mentalité de merde sur ce forum. J'ai l'impression qu'il y a qques "full version VIP super power user" qui croient faire partie du staff d'Atomix et qui monopolisent le débat, et qu'en face il y a les autres, c'est a dire les gens normaux qui posent des questions normales en s'exprimant d'une facon normale et qui se font rembarrer comme du poisson pourri. Je n'apprecie pas non plus les qques "full VIP extreme user" qui prennent le melon et qui se croient au dessus des autres.
c'est juste mon point de vue sur l'ambiance du forum.

Pour ceux qui sont interessés par un vrai forum sur le djing (et pas seulement atomix) je conseille : www.futureproducers.com, rubrique "forums". De loin le meilleur forum du net, malheureusement en anglais, où personne n'est au dessus de personne et où tout le monde aide tout le monde. Et au moins, sur ce forum, les gars savent de quoi ils parlent.

Ben Sims, pas content content aujourd'hui
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 10:26 am
je veux pas me faire l'avocat du diable mais je partage UN PEU l'avis de Ben Sims.

Sauf que Ben il y a des limites quand même, écrire parfait en français de haut niveau n'est pas exigé juste un minimum quand meme pour être lisible de tous, pour rappel le forum français n'est pas français mais francophone et c'est un grande différence.

enfin c'est pas bien grave tout ca quand meme...
euh et puis Ben si tu veux être crédible cherche pas à nuos faire de la pub pour ton forum préféré car casse ton argumentation en finissant par ca !

SMIIIIIIIIIIILE
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 10:49 am
Ben sims : il y a juste eu un délire sur le post de chris 67 mais rien de terrible et malgré tout chris 67 vient toujour ici avec la meme envie de participation (Faudrait peut etre lire plusieurs post!)

Je sais pas depuis combien de temps tu fréquentes le forum d'atomix mais à plusieurs reprises nous avons eu des demo users (Dj Coucou, Flying Beef, et encore d'autres...) qui ont tellement aimé l'ambiance qui a sur le forum qu'ils nous ont rejoins ici...

Idem lors du siel (salon international de l'evenement et des loisirs) nous avons été une quinzaine de bénévoles présent lors de ce salon sur le stand atomix pour présenter atomix...

Tout ca juste pour te dire que tu devrais venir un peu plus souvent pour comprendre l'ambiance du forum et pour en avoir fréquenté qq1 je peux te dire que ce n'est pas tout les jours qu'il y a de l'ambiance sur un forum ! De plus le forum dont tu nous parles est basé sur l'utilisation de différents logiciels alors que ici c'est un forum officiel d'atomix!

En espérant te revoir pour que tu comprennes l'ambiance du forum !

Balbi : tu veux pas faire l'avocat du diable mais n'oublie pas que tu avais bien rigolé la dessus... premier jour du siel...

Seb
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 11:21 am
j'ai pas compris ce que tu m'as adressé mais suis d'accord aussi avec tout ce que tu as dit !

Balbi qui change d'avis plus vite que lucky ne dégaine ! LOL
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 11:42 am
lol

De tt façon, qcq on a pu rigoler sur ce post, bordel ! Aux larmes, extraordinaire :)

Mais asser, mais asser Ben Sims, t'es pas trop comptant trop comptant toi today :O))

Sur ce, un texte écrit sans fautes en évitant le petit nègre, c'est cool aussi. Je frôle prf la crise cardiaque, ft le souligner également. Bon moi, ce sont les abréaviations, trop l'habitude de prendre des notes au "vol" (prf, ds, tjr, qq, etc).

Bon allez, je retourne...

 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 1:20 pm
Bon puisqu’on revient sur le sujet, j’ai toujours la même opinion : tant que c’est lisible, je veux bien essayer d’aider, mais quand c’est incompréhensible je laisse ma place a d’autre.

Pour éclaircir quelques point avec Ben Sims, je te ferais remarquer que les désignations sous nos pseudo, on a pas couru après et c’est pas non plus le p’tit jésus qui les attribue, alors qui ça peut bien être ??? ( Comme le dit Seb, on est sur le forum officiel d’atomixmp3 ! ) ;-) Tu peux être certain que quand tu vois ‘experienced’ c’est parce qu’ils connaissent le logiciel et le forum a fond !

Tu trouve que l’ambiance c’est de la merde ? Je te suggère d’aller faire un tour sur les forums de certain site de téléchargement légal de logiciel, il y a des forums d’échange d’idée qui sont devenu des forums d’échange de warez et de mp3 ou lorsque tu fais une remarque sur la légalité du forum, même le modérateur t’envoie ch...r carrément.

Il y a bien sûr des forums ou tout est « clean » ou tout le monde est gentil et serviable, ou ça sent la rose et ou la musique est douce………..tellement que tout le monde dort, des forums ou tu vois des questions posées depuis des mois et ou personne ne répond !

Pour terminer, dit toi bien que je respecte ton point de vue, mais partout ou que tu aille, il y aura toujours des contents et des mécontents. Je travaille comme dj dans des clubs depuis 1979 et depuis ce temps, il y a eu bien des personnes qui mon envoyé ch..r parce que je ne mettais pas « leurs hits » quand « ils le voulaient » et qui me traitait de pourri et de toute sorte de chose pas trop appétissante. Néanmoins nous sommes rendus en 2003 et je suis toujours dj et eux toujours client(e) et je rigole avec eux quand, quelques-uns me répètent tout le temps : « Tu te souviens, c’était le bon temps » lol.

Prend le temps de lire plusieurs sujets différents, et tu va voir qu’on s’amuse pas mal ici, et qu’on aide aussi beaucoup de gens, il s’agit de voir dans quelle situation on est. :-)

Norm
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 1:52 pm
AMEN

asser maintenant
arf bah ca suffit
content nous le sommes de pouvoir clore le débat ! LOL
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 2:35 pm
MickaelHome userMember since 2003
Nolwenn Leroy !!!!!

Yoooo j'suis fort hein :D
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 6:00 pm
Coyote : rien à ajouter à ton post sauf que je comprends pas pas pq tu n'as pas experimented à coté de vip member lol ;-)

Seb
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 6:40 pm
Il l'aura bientôt :)

lol Michael, mais lerapport avec la jolie Nolwenn, c koi ? Tu as desactions chez TF2 ???
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 8:16 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir, à un certain moment, il y a du avoir une méprise;
je m'explique, je n'ai pas écrit qu'il fallait ètre "parfait", simplement ètre "compréhensible".
Il est à noter que la dernière critique à mon égard est écrite dans un très bon Français et quasi sans fautes, que c'est agréable à lire, c'était juste ce que je voulais souligner à l'époque.

Dj Devo (qui s'entraine pour la dictée de Pivot)

arfarf, jeu meu mar
 

Mensajes Thu 22 May 03 @ 8:19 pm
71%