Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual Dj - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cashPRO InfinityMember since 2003
Monsieurs les vip
est il possible de nous eclairer sur virtual dj??
Nous dire ce que vous etes autorisé à dire..
 

Mensajes Fri 14 Mar 03 @ 10:56 pm
tout ce qui est disponible pour l'instant est a cette adresse:
http://www.virtualdj.com/

vip ou pas on n'en sait pas plus, désolé !

Norm
 

Mensajes Fri 14 Mar 03 @ 11:01 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
ok merci mec
 

Mensajes Fri 14 Mar 03 @ 11:02 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
au fait virtual est annoncé pour quand?,
 

Mensajes Fri 14 Mar 03 @ 11:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour quand il sera fini.....

...et c'est pas encore le cas......

;-)))
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 12:11 am
maryanHome userMember since 2002
C'est comme la guerre en Irak. On en parle, ça va arriver, mais quand... et surtout pourquoi ?
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 5:20 am
ouais mais la guerre en irak on souhaite que ca arrive pas, alors que Virtual Dj on en rêve !!!

Norm
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 9:13 am
Maryan : désolé mais il n'y a pas de comparaisons à faire entre la guerre et virtual... désolé...

Mais bon virtual il n'y a aucune dates et il faut comprendre que si atomix production prend son temps c'est surement pour nous faire une version digne de ce noms avec des options de la mort qui tue car je pense que leurs idées n'est ni plus ni moins d'etre le NUMBER ONE du mix et pas etre comme certains un logiciel pour dj d'appartements...

Je pense que tout le monde est aussi impatient que toi ou moi mais nous devons attendre et le sujet a déja été maintes fois discutés

En tout cas bon mix avec totomix pour l'instant et bienvenue dans la communauté atomix ;-)

seb
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 10:24 am
maryanHome userMember since 2002
La comparaison est simple : la guerre en Irak ou Virtual Dj pour l'instant c'est virtuel.

Je précise que j'espère que la geurre en Irak restera virtuelle, elle. On peut toujours rêver...
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 5:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
......si on pouvais éviter de causer politique sujet sensible....ça sort du sujet principal du forum.

1° le soft
2° truc et astuce pc
3° musique
4° la jolie-sommeillère-du-bar-ou-j'ai-bossé-hier-soir
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 5:11 pm
Dany : elle était belle la somelière d'hier soir ? :-) as tu des photos plllleeeaasssseeeee' :-)

seb
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 6:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.......wouaaaaaa....la bouche (du rhone), les saints (marie de la mer) et le q (ri q l'homme vite he)........
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 10:44 am
danydj : mhhh j'en ai vu une similaire ou je bossais vendredi soir mais c'était la chanteuse :-) bouche d'enfer, une poitrine incroyable, un petit q... enfin une machine de combat lol ;-ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

C'est incroyable de voir que ca peut exister ce genre de filles :-p

seb
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 12:07 pm
hé les gars faut arreter les substances douteuses en soirées, vous êtes surs que ce ne sont pas les posters acrochés sur les murs dont vous nous parlés, ou alors donnez l'adresse des lieux qu'on organise un pélérinage
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 12:11 pm
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 12:16 pm
non d'un phare

Si j'avais vu ca avant j'aurai fait dj pas magicien
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 12:21 pm
Pour faire ca pas besoin d'etre dj ou magicien mais simple photographe ;-) bcp d'avantages car l'appareil drague pour toi... :-p

seb
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 12:26 pm
Je commence demain,

Comme tu dois avoir la pluspart du temps les oreilles dans tes cd, je me permets de te poser une petite question.tu connais surement ce moment ou les magiciens montrent leurs douces mimines vides et ensuite font apparaitreent une multitudes de cartes soit en éventail soit une à une. Pour ca je cherche un morceau qui aurait un son gentre triangle que je puisse récupérer, en fait j'utilise le morceau des bonds (duel) et à chaque fois qu'une carte apparait , le technicien appuie sur un sample qui serait donc ce triangle ( ou un son proche )et le public serait bluffer en pensant à une parfaite synchro avec la musique ( chut c'est un secret et merci atomix de permettre ce tour de magie).
Alors si tu connais un morceau, merci pour ton aide

 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 12:35 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello everybody, y avait longtemps que je n'avais pas posté mais là, je post;

Woaw, Seb, pas mal du tout la chanteuse, et en plus, elle me permet de découvrir ton visage en couleur et je sais maintenant que tu es un "gros macho".

Big lol, c'est pour rire mais quand mème, de la à dire;
voilà la photo de la "femelle", c'est fort.

Je vois que tu ne t'embète pas, I'm happy for you.
Dommage que je n'aie plus 20 ans.
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 1:28 pm
Bruno : euhh la comme ca je vois pas trop faut aussi me laisser décommater lol... si tu as l'album de king of house je pene qu'il y a qq chose qui pourrait te plaire mais c plus ou il est dans l'ordi :-(

Devo : ben tu sais en boite les filles dans le coin se comportent comme des femelles en chasse et elles peuvent te violer sur place... :-pp et en boite plus tu fais des chichis et plus la fille se fout de toi alros que si tu la prends juste pour un objet sexuelle elle aime ca et s'accroche ;-) donc voila pq je disais ca ;)

Seb
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 1:37 pm
63%