Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Vive les soirées - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cashPRO InfinityMember since 2003
Pourquoi ne pas faire un onglet "les soirées atomix"
où on mettrai les photo de ceux qui mix avec Atomixmp3
 

Mensajes Sat 15 Mar 03 @ 6:34 pm
Il est vrai que ca pourrait etre pas mal par contre je ne vois pas vraiment l'intéret de le faire koi...

Fo voir...
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 1:27 am
il me semble que plus on verra de personnes qui mixent avec atomix et plus le logiciel se developpera et celà apporte un côté plus humain qu'un simple speudo.

ce qui serait marrant c'est que l'on puisse incorporer dans les messages une miniature sous forme d'une photo.
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 1:59 am
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 2:08 am
dis moi coyotte tu dors devant ton pc ?
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 2:12 am
Bruno rod, pas tout le temps ;-), mais au moment ou j'écris ce message il est 20h 20 ici ! ( ben oui je suis toujours 6 heures en retard )

Salut !

Norm
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 2:23 am
j'y avais pas pensé, j'ai tjs du mal à me mettre en tête qu'atomix est présent dans le monde entier ( sans doute à cause de la langue)
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 2:28 am
Je doit dire que la langue que je préfére c celle de ma copine !! mouarf !!!! mdr
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 1:05 pm
lol ;))
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 4:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....faut voir....moi je suis pour la decouverte multiculturel......miam....une salde de langue......
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 5:14 pm
Non les langues c pas en salade c en SOUPE (les francais seront d'accord avec moi !)
mdrrr
 

Mensajes Sun 16 Mar 03 @ 6:29 pm
qui est le bléreau (=joke) qui m'a collé un drapeau belge sous ma photo sur le site de la communauté française ????

yé soui franchesse moi zoci !!! ;-))))
enfait je suis hongrois mais de nationalité francaise ayant vécu en belgique ! bref a choisir et malgrés tout l'amour que j'ai pour mes amis belges je choisis quand meme le drapeau hongrois ou français ! ;-))

lol maboul si tu me lis .... ;-)))))
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 2:22 pm
Balbi : quand j'ai vu ca aussi me suis dit houla il y a une erreur :-) mais bon comme tu es un peu un con...patriote oupsss euuh compatriote :-)))

seb
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 3:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et moi, j'ai bien un drapeau francais au lieu de suisse, et je dit rien......
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 4:51 pm
Je crois que j'avais un drapeau italien au début. Bah (barff...), on dira que je suis un lointain cousin ultra éloigné de Maldini (et de Rocco Sifredi lorsque je serais adulte = pas pour tt de suite)
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 6:52 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Danydj, Révoltons-nous pour que le drapeau Suisse apparaisse, et que quand le soleil, annonce un brillant réveil nous petits Suisses, fassions notre trou d' EMMENTAL dans la francophonie.

LoooL

A+

Dr BlueT
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 7:10 pm
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 8:59 pm
excuse moi Maboul tu peux nous reduire comment modifier info personnel car je trouve pas le lien qui va bien ?! :-( (je sais je suis pas doué)
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 10:11 am
Euh ! DJ Balbi, si je puis me permettre : Tu va dans la page forum, en haut de la page tu va voir : Mes contrôles, clique dessus et ensuite tu va à profil personnel : Modifier Info Profil, et la tu va sur : Pays et tu choisis, c’est le pays qui décide du drapeau associé a ta photo.
Voilà ! :-)

Norm
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 10:34 am
Je dois dire que mon ami Balbi me troue prf le cul avec ses questions ! :o)))

Le tout en faisant des études d'informatique de haut niveau. Même moi le littéraire, je fais mieux ! :o))
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 12:13 pm
54%