Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Le calme plat .....

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

HOUHOU !!!!!!

Il n'y a plus personne qui parle sur ce forum ?!?

Un petit peu de vigueur !!!

Alééééééééééééééééééé !!

Bon si on parlais bien :
A quand l'utilitaire pour éditer la base de Atomix ?

@+ Ian (Qui a envie que ca bouges mdr)
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 11:15 am
Flying ; cool :-) on est lundi et pour certains le week end a été fatiguant.... je parle pour moi déja lol donc faut pas brusquer today :-)

Ton logiciel pour éditer la database je vois pas trop l'utilité a première vue... peux tu me dire à quoi cela serais utile ?

Seb
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 12:43 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....exacte......
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 4:45 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
sebdesign
Il na pas dit la database , il a dit la base. Fame et cie

 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 11:20 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
:)
 

Mensajes Mon 17 Mar 03 @ 11:20 pm
Oui mais dans base j'entendais database c'est a dire le fichier :Atomixmp3 database . jecépakoi
Je l'utiliserai de facon a pouvoir modifier la base plus rapidement que si atomix devait le faire pour rajouter une ligne ou quelque chose comme ca quoi on peut lui trouver de multiples utilités reste a voir si apres je suis autorisé par la team a la modifier puisque ca fait partie du programme donc on a peut etre pas le droit de la modifier ....
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 8:19 am
mud-v : hum hum il avait dit quoi ? lol la base ? nan la database.... :-) hum hum sans commentaires mon chère watson ;-p

seb
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 9:10 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...vous avez dit bitrange, comme c'est ésart.........
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 10:53 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je suis en train de gérer ça tout doucement... ;-) Bientot j'aurais plus de temps pour en venir a bout... ^^

Slash
 

Mensajes Tue 18 Mar 03 @ 12:20 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Ok je vous offre mes humble excuse.

mUd-V
 

Mensajes Wed 19 Mar 03 @ 2:53 am
OzzonnHome userMember since 2003
j'y ai pensé, mais bon la j'ai pas trop le temps, on verra dans un mois (je dois faire une carte d'acquisition de données physiques a microprocesseur laquelle va envoyer ses données via une communication série par courant porteur (ouf!) et c'est sur ca que je vais passer mon exam donc ...)
je pensais deja à pouvoir verifier la base et effacer les entrées qui donne une erreur "Mauvaise database", mais bon, l'edition ne sera plus énorme a mettre si le reste fonctionne ...

Ozzonn (un projet a la fois, regle d'or!)
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 3:06 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)