Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: selection pour la preecoute au casque

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djmsxLE userMember since 2003
est-on obliges de passer absolument par l'une des 2 platines pour la preecoute
je trouve que ce serait plus sympa de pouvoir via un raccourci clavier ou via la souris ecouter directement un morceau a partir de sa playlist ou de sa base de donnees
ce qui permet de rechercher la plage voulue et de l'inserer dans sa playlist
qu'en pensez-vous ??
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 2:24 pm
Donc si je comprends bien tu veux lire un morceau et la décidé du cue que tu veux poser comme cela dans ta playlist tu pourras le retrouver direct c'est bien ca ? éclaire moi un peu stp...

Moi par exemple ce que je trouve qui devrait etre possible c'est à certains moments avoir la possibilité de fermer le volume de la préécoute car quand on a la préécoute qui revient ca fait bizarre...

seb qui va aller faire la sieste... sur le forum.....
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 2:35 pm
djmsxLE userMember since 2003
ca te permet de selectionner le morceau dans ta base ou dans ta playlist et de pouvoir le placer ou tu veux dans ta playlist en l'ayant ecoute au prealable
j'ai plus de 5000 mp3 et je ne les connais pas tous voila pourquoi ;)
a plus
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 3:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..donc ce que tu aimerais, c'est que le soft puisse lire un mp3 sur le canal préécoute sans passé par une platine.

Mais que ce passerait-il alors si pendant la préécoute un mix ce fait ? Ben on entendrait le son de la préécoute.....

Un canal suplémentaire ? ça veux dire trois sorties indépendantes de la carte son ou 3 carte son.....a ce moment la, tu doit passer par une table de mix, ou alors avoir deux casques. Un pour ajuster les mix et un pour préécouter les morceaux.....trop compliqué ça.......mmmm...de + il faudrait un soft suplémentaire paramétrable sur la 3 ème sortie......pas faisable ça.......

Par contre (et je pense que ton problème est la), pouvoir lire la chanson (par défaut sur le canal préécoute de la platine inerte) simplement en clickant dessus dans le listing (bouton droite par expl.) pour comme avec un cd ou un 33tours, vite passer d'un morceau à l'autre pour choisir le morceau suivant est peut-être possible a faire, mais risque de compliquer la programmation du soft.....a moin d'avoir une sorte de canal vierge (en lieux et place d'un mp3) qui donnerait libre accès a la lecture des mp3 et que l'on pose sur la platine vierge (ça peut êtres automatique aussi)......utopie......chais pas ???


 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 3:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
djmsx, j'ai aussi beaucoup de mp3, et je doit les classer pour un accès plus aisé......avec un code devant le morceaux par rapport aux new, aux tubes, aux styles.....
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 3:36 pm
djmsxLE userMember since 2003
je pense pas que ce serait un gros boulot en programmation
ex:
clic droit ou raccourci clavier sur un morceau:
option 1:on le charge dans la platine
option 2:preecoute avec le casque sans changer le contenu de la platine libre
n'oubliez pas qu'on est senses travailler avec 2 cartes son dont l'une est dediee au casque
donc sur ta 2eme carte son t'as le choix entre ecouter le mix ou un seul morceau independemment des platines
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 3:43 pm
djmsx : faux deux carte son ne sont pas la obligatoirement pour une carte pour le casque et l'autre le son externe !

n'oubli pas ceux qui mixe en externe avec table et qui utilise une carte son par voie !
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 10:49 am
djmsxLE userMember since 2003
c vrai pour ceux qui mixent avec la table ;)
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 5:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il n'empêche, qu'un mode de lecture rapide, sans pose du morceau sur la platine serait pas mal.....
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 6:30 pm
djmsxLE userMember since 2003
je te le fais pas dire j'espere que les grands manitoux vont y penser , je crois pas que ce soit dur a implementer
tous les autres softs que j'ai utilises avaient cette possibilite
moralite !! j'y suis habitue !!
a plus
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 6:48 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)