Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: On bat tous les records !!!!!!!!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

C'est notre forum qui a le plus de post !!!!!! On en a près de 28000 !!!!!
Bravo à tous !!!!!
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 4:59 pm
Shark dj: sans vouloir te vexer on est plus près des 22000 que des 28000....looolll
De plus, il y a plusieurs forum en anglais et il me semble qu'en faisant les totaux y'a eu plus de posts en anglais qu'en français...
Neanmoins, c'est clair que le forum français accompli une belle performance en terme du nombre de posts, signe que la communauté atomix en france est très dynamique et réactive!!!! ;-)

DaMiX
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 5:11 pm
Salut les enfants, je pense que c'est logique que ce soit la communauté française qui soit aussi élevée car le logiciel et la team est pur french... donc par la suite ils ont pu développé tout cela pour les roosbeef (anglais)

Enfin je ne sais pas si ils ont déja tous fait le pas de se rencontrer comme une grosse partie du forum la fait pour aller au siel car en plus des big boss (sclaver, yan-x et dam's) il y avait phenryll le terrible, balbitus et sa soeur, morris le nounours puis on a eu des brefs passages de maboul, sthan, ekinox, danydj il y en a qq1 que le pseudo me vient pas et aussi euhh warchol le terrible lol et puis il y avait moi comme un de vous 2 à dit le playboy :-((( En tout cas super ambiance et j'ai encore pleins de souvenirs en tete aller à l'année prochaine ;-))

seb
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 7:03 pm
-RvN-Home userMember since 2003
Avant l'arrivée de pratiquement tous les joyeux totomixeurs que tu as cité (hormis yan-x d'ailleurs que devient-il ?), on s'efforcait de disctuer en anglais dans le forum general. La "domination anglaise" a duré pas mal de temps d'ailleurs :)

RvN

 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 11:15 am
Exact, lors de mon arrivée en février 2002, le french forum comptait 2000 posts de retard sur les anglais. Je crois que c'est au mois de mai 2002 que les choses se sont renversées.

A l'époque, c'est moi qui dormait aurpès de Cameron, donc je me rappelle de tout ça très clairement :))
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 12:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)