Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Pb avec le forum

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut a tous !
Je souhaiterai poser une question au(x) programmeur(s) de ce forum :
Ne serait il pas possible d'avoir a la place du fait que une foi un topic lu tous les précédents ne soient pas considérés comme lus ?
Parce que lorsque l'on réponds a un message et que l'on vx le modifier tout s'éfface et on ne sait plus leque on a lu ou pas !

Donc voila si vous pouviez voir si cela est possible de changer et SURTOUT de savoir si ca ne dérange personne !


Merci @ + Ian.
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 7:24 pm
Ba c'est pas simple à gérer ca au niveau de la programmation je sais que dams a chercher pendant un temps mais je sais pas si il avait trouver solution.

Par contre ce que je fait moi c'est que soit tu commence a lire les messages les plus ancien en premier (ceux qui sont en bas de page). ou sinon tu clique droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre".

Astuce a la con mais qui marche bien chez moi ;)
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 11:06 pm
Moi aussi je fais pareil que dj mab: je lis le message le + en bas (le + vieux) et je remonte comme ça les fleurs deviennent bleues au fur et a mesure que tu lis les posts
DaMiX
 

Mensajes Thu 20 Mar 03 @ 11:11 pm
Ha oui c'est exactement ce que je fais mais le proble c'est quand tu modifie un post apres l'avoir envoyé a ce moment la tout s'efface.
Mais bon je dois reconnaitre que ce n'est pas bien grave donc bon si ya pas de solution je m'en passerai :)

Merci kan meme !

@ +
Ian
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 8:11 am
Boeuf volant : je sais que ca peut etre chaint mais pour voir si oui on non il y a eu qq chose tu regardes l'avant dernière colonne avec les dates et heures et tu auras toutes les infos dont tu as besoin;-)

seb in da mix
 

Mensajes Fri 21 Mar 03 @ 8:50 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)