Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Parlons cuisine...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dj PlugHome userMember since 2003
Bonjour tout le monde!
je débute dans le mix et j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure "recette" pour faire de bonnes playlists....
Si vous pouviez me conseiller ça serait sympa...
Merci
Dj Plug
 

Mensajes Sat 22 Mar 03 @ 11:40 am
salut Dj Plug (and play) :-) alors pour les playlist c'est plutot en fonction du publique si tu mixes en publique ou alors si tu mixes juste pour avoir une compil tranquille chez toi c'est à tes gouts je pense... et puis tout c'est une question de feeling aussi je suis assez varié dans la musique et quand je sors en boite j'aime bien d'écouter les mix pour voir exactement ce qu'ils passent à quel moment et après tu peux te développer un feeling au fur et à mesure en tout cas j'ai appris comme cela

Seb
 

Mensajes Sat 22 Mar 03 @ 12:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben les meilleurs playlists c'est quand le bar est bondé avec 15 minutes d'attente pour avoir un verre (l'horreur en ce qui me concerne), et que tu vois les bras en l'air sur la piste, des sourires béats à tous les coins de pistes, des gens qui dansent sur les tables, des nanas qui crient comme des hystériques, du people partout partout, trois tee-shirts sur quatre en sueur et ta tête pleine d'endorphine, en un mot : l'extase !