Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut la team petite question : Est-ce que la version virtual DJ sera en supplement si on n'a Atomix Mp3?
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 12:48 am
salut djcoucou !

Tu auras ta réponse ( tout comme moi ) a la sortie du soft, et je croit qu'il ne sert a rien d'anticiper avant ce moment, car c'est faire circuler des rumeurs qui n'ont pas leurs places ici.:-)

Norm
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 2:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...exacte.....et c'est comme ça a tout les niveaux....
moi aussi j'en sait que dalle......

je pense même que les grands chefs ne savent pas encore ce qu'ils vont faire......
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 9:34 am
Ouai......Laissons travaillez les Boss un peu ....en plus je dois travaillez mon mix du concours alors a++++ DJ COUCOU
 

Mensajes Wed 26 Mar 03 @ 2:05 am
Seb est attendu sur le sujet "Virtual DJ"
Merci

Peter
 

Mensajes Thu 27 Mar 03 @ 2:28 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ca y 'est j'ai compris ! shark veut battre le record de post de phen
Ptrdr
 

Mensajes Thu 27 Mar 03 @ 7:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....mais non vous avez rien compris....c'est un virus qui ce propage dans le forum.........:-)))

mdr
 

Mensajes Fri 28 Mar 03 @ 9:58 am
mouchPRO InfinityMember since 2003
Bonjour, je voudrais utiliser atomix sur portable avec 1 seule carte son et pouvoir le brancher sur un ampli et de plus pouvoir pré-écouter au casque . Comment puis-je faire ?
 

Mensajes Fri 28 Mar 03 @ 8:49 pm
pour reponse à l'utilisationn potable 1 carte sers toi de Y + connu sous le "splitters" on en trouve maintenant souvent au rayon connectique des grandes surfaces (1 rca male 2 rca femelles le tout en forme de Y) ca vaut 5 euroset il t'en faut 2 ensuite tu config atomix avec 1 carte audio et 1 table mixage et voila .
Ou alors tu rajoute en + un adaptateur rca/jack (aller 5 euros de +) et tu config 1 carte / 1 casque et abracadabra ca marche.
Bon d'accord c'est du monophonique pour chaque platines ( ou 1 platine et preecoute casque suivant config) mais pour 1 utilisation sono ca ne se remarque pas .
En tout cas moi ca fait maintenant2 ans que je tourne comme ca et personne ne me la fait remarquer.
Sinon tu a aussi une carte son 3 D sur USB ( audigny de teac je crois) avec boiter connectique externe mais vu l'investissement ( 350 euros) , le poid et la place que sa prend je n'en vois pas l'interet surtout si tu rajoute un DD externe en + autant prendre un pc en mini boitier (y a une promo interressante chez auchan en ce moment) + un ecran LCD premier prix (250 euros) et roule ma poule pour la stereo sur toutes les platine a toi de voir.
 

Mensajes Fri 28 Mar 03 @ 9:13 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)