Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: alors koi de plus en VIP member????

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voilà. encore moi.. ;)
je vien juste vous demandé. enfin même si sebdesign répondra je pense le premier. lol. comme a son habitude....

QU'obtient t'on de plus dans la section VIP.....
je ne demande pas l'exactitude... seulement un exemple ki pourrait nous encourager a le devenir. voil0 sur ce. a pluch les mek.

carpe diem
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 5:51 pm
Je parie que Seb aurait pu répondre le premier, mais il s'est retenu :o))

Bon allez les gars, qui répond ? Moi, on m'attend. A++


Phenryll : Guerrier divin


Dicton : "de l'Est il venait, à l'Ouest il allait..."
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 7:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
"du sang, de la sueur et des larmes"

W. Churchill.


kheyo
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:00 pm
Bonsoir,

désolé de ne pas avoir été le premier à répondre et de vous décevoir :-) lol mais bon j'avais une réception ou je bosse et une tit blonde me faisait des yeux doux qui me faisait penser à autre chose qu'a atomix :-pppp oui je sais que j'ai une bitte à la place du cerveau... pas nouveau

Alors en vip qu'est ce que l'on a de plus... hum hum ben déja accès à des parties du forum plus élevée ensuite on peut tester les dernières nouveautés d'atomix avant les autres car nous sommes beta testeur mais en gros je vais dire que ca ne change pas plus enfin c'est une récompense du boulot accompli bénévolement je précise car nous ne gagnons rien à nous occuper du forum et c'est juste pour le plaisir...

Et pour ceux qui étaient à paris ils se rappeleront les avantages que c'est d'etre la bas enfin il n'y a pas eu de sélection mais quel bhonneur d'etre la bas :-))) et la dernière soirée :-ppppppppp pfff phen tu n'as pas assuré avec ton billet de train rhooooo ;-)

baaah bbaaahh torp comptant trop comptant

pfiiiuuuu pffiiuuu pffiiiuuuu (imitation du scratcheur le pote à phen lol)

seb
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:29 pm
Ben t’a droit a l’admission gratuite, le premier verre gratuit, une table réservé, une jolie serveuse attitré et plein de truc………..oupss………pardon , tu parle de vip atomix !!

Ben tu es vip et te dire de quoi il en retourne, ce serait t’enlever le plaisir de le découvrir……

Et oui il n’y a pas que : "Du sang, de la sueur et des larmes" comme le dit Sir W. Churchill ( surnommé : kheyo le brave !) il y a aussi : Du rire, des crampes et des larmes ( de rigolade ) ;-)

( et aussi plein de truc sérieux biensûr !!!)

Norm
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:51 pm
tu as le droit a pliens de chose comme un PC derniere génération, un cheque de 500€ plus de 1 Millions de MP3 free et un poisson rouge.


Heu je doit encore en train de dormir désoler :p
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:55 pm
Maboul pour le poisson rouge tu as aussi le bocal ?

Seb
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:58 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Des truc serieux ? ou ca ?
Non sans plaisanter la section vip est constitue d'info que la direction d'atomix prefere ne pas diffuser au grd public,bien que ce ne soit pas des secrets militaires !
Les Vip ont participes a quelques beta (pour la v2.2 entre autres).
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 8:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ...un million de mp3 ??? oui tu dois sûrement dormir !!! un cauchemar pour tout classer ceci dit, je m'en sortirai plus

kheyo :)
 

Mensajes Tue 25 Mar 03 @ 9:00 pm
Encore les classez c'est rien il faud aussi pouvoir les stocker ;)
 

Mensajes Wed 26 Mar 03 @ 1:18 pm
J'ai entendu dire que quands tu es "experienced" ils te filles des durs de 2 tera pour que tu puisses les classer !
J'espere qu'avec ils donnent la database avec parce que j'aimerai pas me faire une recherche de bpm sur 1 million de fichiers !!!!!!!
mdrrrrr
 

Mensajes Thu 27 Mar 03 @ 12:24 am
flyingbeef3 : euhhh traduction stp :-) car tout le monde ne pas pas comprendre les durs de 2 tera :-)

Seb
 

Mensajes Thu 27 Mar 03 @ 9:09 am
Seb est attendu sur le sujet "Virtual DJ"
Merci

Peter
 

Mensajes Thu 27 Mar 03 @ 2:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)