Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: photo - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ Balbi : oui c'est toujour le problème avec les personnes qui ne connaissent rien dans les styles j'ai déja eu aussi le cas on me demande la tech et en faites c'était un david guetta... de la house en faites... j'aurais tué la personne. Mais now j'ai résolu le problème quand on vient me demander un style je demande un artiste en exemple comme ca quand c'est du guetta ce sera de la house c'est tout !

seb
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 10:56 am
LOL une fois j'ai fait fort ! j'avais carrement mis un deuxième écran avec un explorateur windows ouvert sur mes fichiers mp3 ! et les filles s'amusait à regarder dans les rep pour trouver ce qu'elle voulaient ! c'était pas mal ca car elles me tournaient autour mais en me foutant la paix ! ;-))))
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 11:47 am
DJ Balbi : ben moi je préfère qu'elle me tourne autour mais en me foutant pas la paix... enfin tu vois ce que je veux dire vu que tu me connais lol ;--))))))))

seb
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 2:00 pm
pareil une fois je faisait une soirée dans une grotte et un mec me dis ta pas un telephone alors moi bien sympa je lui passe mon portable :) mais en fait il voullait la musique telephone arfff
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 6:26 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ptdr Maboul !!

Moi suis toujours saoûlé par les gars qui viennent te dire genre chuis plus calé que toi en musique, tu te débrouille mal, tu vois là les gens ils voudraient plus du commercial, moi je mixe avec la coucougnette droite dans le dos, etc...

T'as limite envie de te lever et de lui dire : va, mon grand. Mixe pour tous ces gens qui n'écoutent pas la même zik. Et après on verra ! Mais bon... On la ferme et on exécute, le client est roi... Moi je dis, le plus marrant c'est quand tu met ce que le mec t'as dit de mettre et que ça vide la salle en 3 secondes... lol

Slash
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 8:29 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
marrant.....pfff....faut relancer apres,le pire en general,c'est que le casse burne qui t'a reclamer un titre toute la soiree,le moment ou tu passe son morceau ben il est au bar et il s'en fou royalement !lol
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 8:54 pm
C clair que le mec qui te fait vider une salle juste parcequ'il a voulu le morceau débile que tu savais qui allait pas fonctionner mais bon la faut lui foutre la honte... gentillement bien sur et comment faire... très gentil micro dans lequel on va annoncer quer sa musique fait fuire tout le monde... en rigolant bien sur et puis pour relancer le monde un tit las ketchup pour faire bouger le popotin de c dames :=p

seb
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 8:59 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Perso, j'accepte volontiers les demandes qui me sont faites par le public, et pour autant qu'elles cadrent avec le style de la soirée.

Par exemple, si dans un mariage on vient me demander du rap ou de la techno à 23h c'est absolument exclu. C'est le meilleur moyen de mécontonter un max de personnes pour n'en contenter qu'une seule, et qui plus est comme dit auparavant, le mec sera planté au bar...

De toute façon, dans certaines soirées il y a tellement de demandes qu'il est impossible de toutes les satisfaire.

Mais c'est vrai qu'il y a des clients vraiment ch.... qui viennent te demander 50 x c'est bientôt la danse des canards ;-))
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 10:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
N'empeche que la danse des canards c'est le sommum du tube commercial que les gens adorent. Serieux c'est tres kitsch, les gens disent souvent que c'est nul et qu'ils n'ecoutent pas ca, mais en soiree ca cartonne grave ! On me l'a demande de nombreuses fois, je le passe pratiquement a chaque fois (pas en debut de soiree evidemment), et ca n'a jamais fait de bide !

Comme quoi les gens adorent qu'on leur rabache les tubes qu'ils ont entendu des milliers de fois...

Qui pourrait imaginer un mariage sans debut de soirees, images, la danse des canards ou la chenille ?

Alors que j'ai deja vide la salle avec David Guetta, parce que les gens n'aimaient pas la "techno". Oui je sais c'est de la house, mais ils ne font pas la difference.

C'est vraiment interessant de faire des soirees, on se rend vite compte que les gens ne reagissent pas comme on pourrait l'imaginer quand on n'en a jamais fait !
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 10:32 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
pourtant ... la danse des canards je fait un blocage dessus....mais sinon je suis entierement d'accard avec toi,quand tu fait une soiree privee "familliale" tu te retrouve toujours avec a peu pres les meme tube...et si ils n'y sont pas c'est pas ca...non mais c'est vrai ca imaginez une soiree sans gilbert montagne ou debut de soiree !
Pour en revenir au reclamations,je pense qu'il est souvent judicieux d'ecouter et ....d'oublier aussi vite et si ce qui est demandé 'cadre' et bien on le passera de toute facon ! Meme si ca m'est deja souvent arrive de passer un titre qui va faire fuire tout le monde juste pour me debarrasser d'un peniblus alcollus hallydus LOL.
 

Mensajes Thu 03 Apr 03 @ 10:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...le pire, c'est les soirées avec des gamins, alors la, si vous survivez, n'importe quel chieur passera pour un enfant de coeur.
 

Mensajes Fri 04 Apr 03 @ 9:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...dans une soirée normal....(ca manquais pour comprendre la phrase...)
 

Mensajes Fri 04 Apr 03 @ 10:10 am
La chenille... J'ai passé un des plus beaux moments de ma vie la dessus, je vous jure...
 

Mensajes Fri 04 Apr 03 @ 12:09 pm
avec une fille devant et une fille derrière c'est bien ca Phen ? PTDR
 

Mensajes Fri 04 Apr 03 @ 1:23 pm
Phenryll : habillé ou pas ? et la chenille tu la faisais sur place mais c'était autre chose qui bougeait ?:-))

seb
 

Mensajes Fri 04 Apr 03 @ 1:45 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
ouarf... c'est vrai ça Dany que les soirées avec des mômes, du genre anniversaire d'enfants c'est pas facile !

t'en as 15 qui te demandent un truc différent en même temps et si tu leur passes pas leur disque dans les 2 minutes qui suivent, ils se mettent à chialer et voilà papa/maman qui se ramènent et qui engueulent le DJ... du vécu je vous dis ;-)

mais c'est vrai que chaque genre de soirée aura son style de musique.

j'ai fait mon premier mariage de la saison samedi passé et les mariés m'avaient refilé des disques qui disons le, ne cadraient pas vraiment avec l'ambiance "mariage" Faithless, Placebo, etc... autant dire que je les ai laissé de côté (les disques pas les mariés !) jusqu'à fort tard dans la nuit tant les invités faisaient la fête sur les bons vieux tubes des années 80. Et dans ce registre il y a des valeurs surs et impérissables comme dit plus haut : Début de Soirée, Images, Gilbert Montagné, Indochine, Jeanne Mas, etc... c'est à chaque fois le feu sur la piste !
 

Mensajes Sat 05 Apr 03 @ 1:24 am
Faithless c'est juste bon pour la fin du mariage quand tu as envie d'aller dormir et que tu veux les mettre dehors ;-)

seb
 

Mensajes Sat 05 Apr 03 @ 5:03 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)