Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Blagues..................... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Et si on faisait un sujet rien que pour les blagues ??? Bien sûr les blagues racistes sont excluses !!!
En voici donc une :
Un mec est dans un ascenceur, quand à un étage, une superbe nana rentre. Elle le fait se mettre à poil et lui dit "Et maintenant fait moi sentir que je suis une femme...". Le mec lui répond en lui montrant ses vêtements "Va laver tout ça et en vitesse". LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL..........
Le presque parfait.
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 3:54 pm
Et personne en a à poster ???
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 4:00 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
... Un ange passe ...

Peut-être que le forum d'RTL section les grosses têtes te conviendrait mieux ? Ptdr


Slash
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 5:04 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 5:08 pm
mdr la voila la bonne blague ! ;-))))
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 5:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu nous fais quoi là Shark. On est pas aux grosse têtes. Surtout que dans le post que je viens de lire tu reproches à Seb de parler d'autre chose qu'Atomix et toi tu nous post des blaques.

Là je vois encore moins le rapport avec Atomix.
LOL

Gwenn.
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 6:22 pm
DJ Speedland : comme on dit en belgique il n'a pas toutes les frites dans le meme sachet... la semaine passée il avait posté sur tout le forum pour savoir ou j'étais... juste le forum grec, italien, portugais et polonais qu'il a évité je pense qu'il ne devait pas comprendre le tout...

Définition de shark dans le dico

Shark : espece née avec 2 cerveaux dont un à disparu et l'autre est parti à sa recherche...

Voila pour la tit blague pour notre amis shark !

Seb
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 6:25 pm
Bon je me lance sur les blagues moi je trouve cela marrant :

alors voila c'est un blague du batiement alors elle est pas fine et elle peut parraitre méchante mais...


Pourquoi les portugais mettent des Parpain dans des bocaux ?


Réponse demain soir.

Nico
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 7:02 pm
Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait, l'un après l'autre. Une fois terminé, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir. "C'est drôle", pense-t-il, "moins je bois, plus j'suis bourré !
@+
Ninou !
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 7:41 pm
Dj Morris : donne la réponse stp car ici je vis au petit portugal... :-) enfin j'aiime bien les portugaises ;-) Il y a des villages ou il y a plus de 70 % des habitants qui sont portugais... terrible !

seb
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 8:08 pm
Sorry, mais je déconne en feeling. Une fois que je dois mobiliser des conneries, je n'y arrive point :( (lol)

Sérieux.
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 8:13 pm
idem phen LOL
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 9:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
moua j'en connais mais j'ai peur quelles soient trop atroces alors ...et puis à propos de portugaise (hyper facile celle là) qu'elle le cadeau le plus prisé au Portugal pour la fête des mères ???

kheyo
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 9:43 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
un rasoir ? LOL

Gwenn
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 9:46 pm
kheyo : lourd :-)

Bon pour mettre du piment entre belges et français...

Un jour un Français se rend en Suisse et il voit maison de la marine... très étonné il va trouver un suisse et lui demande mais je ne comprends pas vous n'avez pas de mer mais vous avez une maison de la marine... et le suisse qui lui répond ben et vous alors vous avez bien une maison de la culture... :-))) hum hum hum

Pourquoi en Belgique on dit que l'on va à la toilette et en France aux toilettes ? Car en france il faut en faire plusieurs pour en trouver une de propre... et c'est bien vrai !

Seb
 

Mensajes Tue 01 Apr 03 @ 9:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Y'a pas qu'en France qu'il y a des toilettes sales, ça je peux te le garantir !!! Je parle de lieux publiques bien sûr !!! Oui Gwen, la réponse est le rasoir électrique !

kheyo
 

Mensajes Wed 02 Apr 03 @ 7:17 am
La Réponse :

Alors les portuguais mettent des parpins dans des bocaux pour faire de la confitures de murs (Mûres)....

Nico
 

Mensajes Wed 02 Apr 03 @ 10:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
......seb, merci, maintenant je vais passer pour un fromage....
 

Mensajes Wed 02 Apr 03 @ 10:37 am
Je préfère qd on déconne pcq une connerie a été dite, pas qd c forcé. Pcq les blagues ne me font pas top rire de top moumoutte des coucougnettes ! lol
 

Mensajes Wed 02 Apr 03 @ 12:02 pm
ouais je suis bien d'accord avec toi Phen.
arf meme si je suis contant c'est pas tres drole tout ca ! ;-)))
 

Mensajes Wed 02 Apr 03 @ 12:18 pm
27%