Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: a l'aide !!

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je cherche un lien ou je pourrais choper tous les dernier hit des 5-6 dernieres annees pour soiree comme mariage , anniversaire...... ( jennifer: au soleil ; yannick noa: la voix des sages ..................)
sinon je voudrai savoir combien couterai un pc portable avec 2 carte son et au moi 10 go de DD ???????
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 10:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour les adresse utilise google....(cherche avec pluseurs mots clés, l'ideal, c'est de mettre plusieurs nom de chanson/chanteur ca te sort des hit comme ca)

pour le portable, il n'existe pas a ma connaissance de portable avec 2 sorties son d'origine (sauf un dont je me rappel plus le nom qui avait une sortie 3d).

tu peux trouver des carte son usb qui irrait avec ton concept...
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 11:00 am
romain35 : j'ai justement fait un mariage samedi et j'ai mon historique si tu le veux je le mettrais en ligne.

Pour ton ordinateur il y a plusieurs boites qui font des devis online... si tu veux des bon prix regarde sur l'allemagne c'est imbattable !

seb
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 11:36 am
merci tt le monde
seb je veux bien ton historique .

sinon si jai bien compris si j'achete un portable avec une carte son , pour en avoir une deuxieme il faut que jen achete une speciale avec usb ?
mais ca coute combien ces bete la ???
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 11:46 am
romain35 : pour ta carte son pense à prendre une sb live 5.1 ou une carte 3d comme ca tu peux avoir la préécoute par une des sorties !

http://158.64.60.66/history.txt

tu regarderas c'est la soirée du 13/04/2003

Dis moi quand tu l'as prise pour que je l'enleve!

seb
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 11:50 am
ok
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 12:08 pm
c bon je lai pris
merci
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 12:14 pm
romain : un conseil pour ta soirée évite toutes les musiques à caractère oriental actuellement car j'ai eu droit à qq remarques suite aux évenement du moments :-( donc panjabi mc ou la pub de la 206 (husan) à éviter

seb
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 1:53 pm
c con parceque panjabi MC ça cartone bien
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 1:56 pm
romain35 : ca commence a etre un peu dépassé je trouve car le nouveau vient de sortir ! mais bon c'est juste une remarque peut etre que cela passera mieux avec ton mariage !

seb
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 2:12 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Y'a pas vraiment de sites qui fournissent des listes "clef en main" pour les mariages ou les anniversaires.

Mais pour ces 2 genres de soirées qui se rejoignent dans le style musical, il te faut miser sur des valeurs surs, soit des musiques connus par le plus grand nombre.

Par exemple et en vrac : la Macarena, la Queuleuleu, The Ketchup Song, du disco avec Village People, Boney M., Claude François, les hits des années 80 : Début de Soirée, Images, Gold, J.-J. Goldman, Indochine, la chanson française : Sardou avec les Lacs du Connemara, Joe Dassin, bref, tu en trouveras certains des tas qui passeront très bien dans ce genre de soirée.

Pour moi, notamment lors des mariages, je m'applique à travailler chronologiquement, soit les musiques les plus anciennes en premier (les personnes les plus agées partant en premier) les musiques les plus modernes en dernier (les jeunes terminant la soirée en dernier).

Et toujours garder 2-3 tubes sous le coude pour relancer l'ambiance s'il y a des interruptions.

Si tu veux quelques playlists, fait moi signe !
 

Mensajes Mon 14 Apr 03 @ 9:49 pm
karashow je veux bien des playlists ( j'en veux bien pour des jeune de 19 - 21 ans )
merci d'avance
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 10:52 am
ken078Home userMember since 2003
yo karashow !
moi aussi ça m'interesse. ça fait un bout de temps que je traine sur le forum... c tooooooop.
je vais prendre une licence d'ici peu !!!
@+
ken
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 2:13 pm
J'ai l'impression que Karashow écrit autant que moi qu'à mes débuts non ? :O))
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 2:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
oui mais moin que toi.......imbattable......que tu est

;-)))
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 3:55 pm
djoeHome userMember since 2003
serions-nous en présence d'un futur Master of the post ??? C'est ce que nous verrons la semaine prochaine, même jour, même heure, même poste.... Soyez-y mesdames messieurs...

DJoe
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 9:30 pm
Phen: même si tu prenais une année sabbatique on aurait des problèmes a te rejoindre au niveau de la quantité et de la qualité ;-)

Norm
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 10:15 pm
lol docteur :)
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 11:16 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Quel joli compliment bien tourné !

kheyo :))
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 4:28 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)