Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Etes vous accros à atomix ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

- Vous n'avez aucun problème à trouver l'icone atomix sur votre bureau car vous l'avez mis en démarrage
- Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes.
- La dernière femme qui vous a parlé était gloria gaynor et elle vous disait "i will survive"
- Vous augmentez le volume de votre sono et baissez celui de votre femme.
- Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct le premier cue que vous aviez posez pour revenir dessus
- Vos enfants s'appellent mp3, wav et wma
- Vous dites au taxi que vous habitez à la platine de gauche à la 3ème minute du morceau à 132 bpm
- Votre femme proclame qu'atomix ne peut plus venir au lit.
- Vous connaissez si bien vos morceaux que vous vous demandez pq il y a un explorer dans atomix
- Vous mettez fin abruptement à une discussion avec la bombe de la boite pour aller parler avec le dj qui utilise atomix
- Votre chien a son propre casque pour la pré écoute et il s'appele atomix
- Vous avez du mal à scratcher avec une véritable platine car vous avez pas de souris !
- Vous avez visité tous le forum français et maintenant vous prenez de le temps de lire phenryll et étudier l'animal :-)
- Il faut 15 jours pour scanner vos mp3
- Vous mettez bpm à la place d'€ sur votre déclaration d'impots
- Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni atomix.
- Vous prenez l'avion avec votre sono et le casque autour du cou, et votre gamin dans le compartiment à bagages.
- Vous rêvez en flanger.
- Vous tapez automatiquement mp3 après chaque point.
- Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé.
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 11:29 am
Alors en 20 points:
Non
Non
Oui
Oui
Non
Non
Non
Non
Oui
Oui
Non
Oui
Oui
Oui
Non
Oui
Non
Non
Non
Non

LOL (bonne chance pour celui qui veut faire la correspondance)
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 11:52 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
- Non pas a ce point la, ca m'arrive aussi de faire autre chose
- Je vois pas le rapport
- Euh non la derniere femme a qui j'ai parle m'a offert des oeufs de Paques
- Oui
- Non si c'est un mec je lui pete la gueule, si c'est une fille je prend son numero de tel
- J'en ai pas
- Non il est trop con pour comprendre
- Oui elle est blonde
- Clair
- Ca va pas ?
- Comment t'as devine ?
- Euh... on voit que tu sais pas scratcher, paske avec une souris c'est pas facile !
- J'ai deja fait le tour de Phenryll
- Non j'ai pas un 386
- Non ces cons ils comprendraient pas
- Ah ca oui
- J'ai deja dit j'ai pas de gosses :)
- Non je reve en bonne compagnie
- Non regarde: .
- Je sors de ma chambre et personne n'a demenage
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 12:01 pm
D'abord, personne n'a déjà fait le tour de phenryll :O))

- aucun pb
- je chie debout
- elle chantait la marseilleise en sexant :)
- bonne idée
- oui
- non
- non
- oui c vrai :)
- pas loin
- oui
- non qt meme pas
- oui
- Phenryll restera insodable aussi longtemps qu'il s'appelera phenryll (donc : pour tjr)
- scanner vos mp3 : qq heures
- euros et dollars
- oui
- pas d'enfants
- flanger : pas du tout
- mp3 : non
- ma copine est partie ca compte :O))
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 12:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Vous n'avez aucun problème à trouver l'icone atomix sur votre bureau car vous l'avez mis en démarrage : oui !!!!!!

- Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes : + baignoire et un interphone pour ouvrir porte au livreur qui livre courses commandées sur Internet notament les caisses de bordeaux.

- La dernière femme qui vous a parlé était gloria gaynor et elle vous disait "i will survive" et aussi "Read my lips"

- Vous augmentez le volume de votre sono et baissez celui de votre femme : pas de blem : j'ai un casque je pousse le volume.

- Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct le premier cue que vous aviez posez pour revenir dessus : pas le temps de conduire quand on mixe !

- Vos enfants s'appellent mp3, wav et wma : pas le temps de faire des bébés aux platines ou alors vite !

- Vous dites au taxi que vous habitez à la platine de gauche à la 3ème minute du morceau à 132 bpm : non sinon en retard pour mixer

- Votre femme proclame qu'atomix ne peut plus venir au lit : c'est mon lit qui va vers Atomix

- Vous connaissez si bien vos morceaux que vous vous demandez pq il y a un explorer dans atomix : oui pq une pré écoute aussi !!!

- Vous mettez fin abruptement à une discussion avec la bombe de la boite pour aller parler avec le dj qui utilise atomix : si la Bimbo m'aime elle me suit !

- Votre chien a son propre casque pour la pré écoute et il s'appele atomix : oui comment t'as deviné et j'appele mon chat Scratch à cause de ses griffes !

- Vous avez du mal à scratcher avec une véritable platine car vous avez pas de souris : moi les souris à mon age j'en ai fait le tour mais Atomix je le découvre tous les jours !

- Vous avez visité tous le forum français et maintenant vous prenez de le temps de lire phenryll et étudier l'animal :-) : du mal au début mais entre deux morceaux de 12 minutes on approndit la question !

- Il faut 15 jours pour scanner vos mp3 : oui environ !

- Vous mettez bpm à la place d'€ sur votre déclaration d'impots : non l'argent est trop important donc si il y a saisie sur Atomix je meurs !

- Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni atomix : oui et ma chaine aussi !

- Vous prenez l'avion avec votre sono et le casque autour du cou, et votre gamin dans le compartiment à bagages : non je monte mon matos en soute en prévision de la fureur party pendant le vol !

- Vous rêvez en flanger : je me rappelle pas !

- Vous tapez automatiquement mp3 après chaque point: ou wave c'est selon

- Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé : oui je leur ai acheté l'appart d'en face.

kheyo
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 12:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
- Vous n'avez aucun problème à trouver l'icone atomix sur votre bureau car vous l'avez mis en démarrage
non
- Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes.
moi j'ai mis un lit.....
- La dernière femme qui vous a parlé était gloria gaynor et elle vous disait "i will survive"
non, c'était lors d'une partouze, Nicole, Jennifer et les autres ...voulez-vous couchez avec moi..(lady marmelade, moulin rouge).
- Vous augmentez le volume de votre sono et baissez celui de votre femme.
pour pas emerdé les voisins, je l'ai mute chez sa mère.
- Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct le premier cue que vous aviez posez pour revenir dessus
je conduis trop bien mes mix pour me planter......
- Vos enfants s'appellent mp3, wav et wma
non, sonorisation & éclairage. (j'en est 2)
- Vous dites au taxi que vous habitez à la platine de gauche à la 3ème minute du morceau à 132 bpm
je prend jamais le taxi, mais de temps en temps le "pickup".
- Votre femme proclame qu'atomix ne peut plus venir au lit.
Depuis elle b... plus
- Vous connaissez si bien vos morceaux que vous vous demandez pq il y a un explorer dans atomix
Explorer, c'est pas le truc qui a été sur la lune ?
- Vous mettez fin abruptement à une discussion avec la bombe de la boite pour aller parler avec le dj qui utilise atomix
Je dj c'est une fille et elle est canon :-)))
- Votre chien a son propre casque pour la pré écoute et il s'appele atomix
j'ai des poissons, et il ont pas aimé le courju.....
- Vous avez du mal à scratcher avec une véritable platine car vous avez pas de souris !
c'est quoi des platines?......:-)))
- Vous avez visité tous le forum français et maintenant vous prenez de le temps de lire phenryll et étudier l'animal :-)
Le Phenryll des bois ou celui des champs?....hein?....c'est pas la même chose...
- Il faut 15 jours pour scanner vos mp3
2 semaines + le dimanche
- Vous mettez bpm à la place d'€ sur votre déclaration d'impots
vous payez des impôts?.....mouarffffffff.......laaaa......cccrrrriiiiizzzzeeeee.
- Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni atomix.
m'en fout j'ai un portable....
- Vous prenez l'avion avec votre sono et le casque autour du cou, et votre gamin dans le compartiment à bagages.
non dans la soute....avec la femme.....:-)))
- Vous rêvez en flanger.
pour ca faut pouvoir dormir......:-))))
- Vous tapez automatiquement mp3 après chaque point.
comment tu sait ca......
- Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé.
j'en sort jammais.......vous dit pas les odeurs......
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 2:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais ...les odeurs !!! On parlait des gens en training mais il serait temps de soulever cet épineux problême : les odeurs...en boite !

Dans les chambres (quoique je n 'aurai jamais pensé ça de Danny, je suis trés mais trés étonné !) je dis pas mais en boite parfois c folklo !!! Entre la sueur et les parfums qui virent ça donne franchement la nausée quand on dance !


kheyo
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 3:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Danny les poissons ??? Cours Jus ??? Court bouillon ???

kheyo
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 6:13 pm
ca faisait qq jours que cela me trottait dans la tete et voila je l'ai fait mais je suis mort de rire à vous lire :-)

Kheyo : claire que l'odeur du parfum mélangé à la transe... brrrkkk

seb
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 7:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Genre de kestion à ne pas poser !!! LOL

kheyo ;)

on sait tjrs pas comment Danny mange son poisson rouge !
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 8:04 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL j'avais pas vu le Phenryll des bois et des champs !!!

kheyo :)
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 8:07 pm
-Vous n'avez aucun problème à trouver l'icone atomix sur votre bureau car vous l'avez mis en démarrage : Un bureau ? c’est la chose qui se trouve sous atomix ?

- Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes. : la vidange par le vide, vous connaissez ?? c’est un boyau qu’on installe…

- La dernière femme qui vous a parlé était gloria gaynor et elle vous disait "i will survive" : Non moi elle m’a dit Ohhhhhhhhh ( vous savez, juste avant le refrain…)

- Vous augmentez le volume de votre sono et baissez celui de votre femme. :Elle t’en a parlé ??

- Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct le premier cue que vous aviez posez pour revenir dessus. : En espérant que c’est pas un cue de 8… tonneaux

- Vos enfants s'appellent mp3, wav et wma : Et CD-R, DD, rom, ram.. j’ambitionne pour une grosse famille !

- Vous dites au taxi que vous habitez à la platine de gauche à la 3ème minute du morceau à 132 bpm : Et qu’il se dépêche, parce qu’il ne reste que 2 :32 avant la fin du monde…

- Votre femme proclame qu'atomix ne peut plus venir au lit. Un lit ???? le meuble pour dormir ??

- Vous connaissez si bien vos morceaux que vous vous demandez pq il y a un explorer dans atomix . : Chez moi un Explorer c’est un 4X4 de Ford motor

- Vous mettez fin abruptement à une discussion avec la bombe de la boite pour aller parler avec le dj qui utilise atomix. : Qu’elle bombe, y a plus sexy qu’atomix ??

- Votre chien a son propre casque pour la pré écoute et il s'appele atomix . : Si il veut la pré-écoute il n’a qu’a s’acheté le programme. Le mien il s’appelle Hacker !

- Vous avez du mal à scratcher avec une véritable platine car vous avez pas de souris ! . :Ou ça, une platine ??

- Vous avez visité tous le forum français et maintenant vous prenez de le temps de lire phenryll et étudier l'animal :-)
Wai, 2 mois d’étude.. mais ça en valait la peine ! seulement là, il me faudrait la petite bête pour faire des test !!! ;-)

- Il faut 15 jours pour scanner vos mp3. : 7 jours et 7 nuit !

- Vous mettez bpm à la place d'€ sur votre déclaration d'impots. : Déclaration d’impôt ?? c’est nouveau ça ? c’est ou sur l’écran ???

- Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni atomix. Rien de mieux qu’une génératrice et un portable !!

- Vous prenez l'avion avec votre sono et le casque autour du cou, et votre gamin dans le compartiment à bagages. :Je voyage toujours seul, les gamins ils fouinent trop dans mes .mp3

- Vous rêvez en flanger. Rêver=dormir, dans le meuble qui sert à ça ?? pas le temps !!

-Vous tapez automatiquement mp3 après chaque point. : Je tape sur chaque mp3 qui a pas de . avant !

- Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé. : La famille ?? Oupsss……..je reviens....
 

Mensajes Thu 17 Apr 03 @ 8:10 pm
Vous n'avez aucun problème à trouver l'icone atomix sur votre bureau car vous l'avez mis en démarrage :j'ai pas de Garage...
- Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes :J'ai pas de chaise
- La dernière femme qui vous a parlé était gloria gaynor et elle vous disait "i will survive" :You be Dj CouCou ?
- Vous augmentez le volume de votre sono et baissez celui de votre femme: et les voisins gueulent...
- Après un accident de voiture, vous cherchez d'instinct le premier cue que vous aviez posez pour revenir dessus:50% de bonus...
- Vos enfants s'appellent mp3, wav et wma :et Ogg Vorbis...
- Vous dites au taxi que vous habitez à la platine de gauche à la 3ème minute du morceau à 132 bpm :Rue Antoine Clamaran..
- Votre femme proclame qu'atomix ne peut plus venir au lit:et depuis elle dort bien...
- Vous connaissez si bien vos morceaux que vous vous demandez pq il y a un explorer dans atomix :pour faire parler les curieux qui n'ont rien a dire....
- Vous mettez fin abruptement à une discussion avec la bombe de la boite pour aller parler avec le dj qui utilise atomix :Toutes des S.....s sauf ma femmes ( lol )
- Votre chien a son propre casque pour la pré écoute et il s'appele atomix : et mon poisson rouge aussi...
- Vous avez du mal à scratcher avec une véritable platine car vous avez pas de souris ! Tant pis je prend la Tapette...
- Vous avez visité tous le forum français et maintenant vous prenez de le temps de lire phenryll et étudier l'animal :-) :Vous rentrez dans la quatrieme dimension ..........
- Il faut 15 jours pour scanner vos mp3 :et 10 minute pour faire un mix................................ - Vous mettez bpm à la place d'€ sur votre déclaration d'impots :Je place ma tune à Ibiza de toutes Façons...
- Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni atomix:ni ma femme.....
- Vous prenez l'avion avec votre sono et le casque autour du cou, et votre gamin dans le compartiment à bagages:et le DanceFloor peu commencer.....Enfin!!
- Vous rêvez en flanger:NON!!! Loop......er.
- Vous tapez automatiquement mp3 après chaque point:T'as pas de cue....
- Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé:que votre voiture a brulee , votre poisson rouge est mort de faim, que votre femme a un Amant ,que la bouffe du frigo n'est plus bonne, qu'il y a une chaise a la place des toilettes,que mon perceteur c'est l'amant de ma femme, que Gloria Gaynor c'est un travelot,que Phenryll est Dj Professionnel ( je suis degouter ) et en plus au Scream a Ibiza...et le chauffeur de taxi c'etait Antoine Clamaran...........Oh La La LA La.....Conclusion:Mieux vaut se faire Atomixer que Sodo....r.
 

Mensajes Fri 18 Apr 03 @ 1:25 am
Texte ci-dessus de Dj CouCou ....
 

Mensajes Fri 18 Apr 03 @ 1:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...un court-jus, c'est un court-circuit......
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 9:59 am
OzzonnHome userMember since 2003
ptdr, top, mais on verra une autre fois pour les reponses, euh, j'ai bientot des exams et je suis pas prêt... ca fait deux semaines que j'essaye de me motiver et non, rien a faire...

Ozzonn
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:35 am
Yeah, le retour de Ozzonn !!

J'ai bien hâte de lire tes réponses lol, mais je peut attendre ;-)

Norm
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 3:52 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)