Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: controleur pour la version pro?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

nouvo01Home userMember since 2003
je m'excuse de vous poser cette question mais je suis toujours en train de me tater pour acheter la version pro ou la version normale et la je vois que la version pro il ya une rupture de stock alors je voulais savoir si il etait possible d'acheter la version normale et d'acheter un controleur qui y ressemble dans le commerce et si oui ou je peu trouver ca merci beaucoup
 

Mensajes Sun 20 Apr 03 @ 7:38 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
J'ai bien peur de te decevoir mais pour l'instant nada....Mais je suis sur que l'on va en entendre parler !
 

Mensajes Sun 20 Apr 03 @ 8:04 pm
nouvo01Home userMember since 2003
ce n'est peut etre pas l'endroit pour demander ca mais alors existe il d'autre logiciel ou l'on peut acheter des controleurs comme celui de atomix
 

Mensajes Sun 20 Apr 03 @ 9:47 pm
Nouvo : je vais rester franc avec toi et aussi discuter avec une certaine impartialité !

Pour avoir testé différents produits... (pcdj, traktor, pcdj pro, et encore d'autres) je peux te dire qu'atomix est terrible aussi bien pour faire des anim en boite qu'une anim en soirée entre amis etc...

Pour conclure VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXX
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 3:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...le clavier te fait peur.....ben une fois que tu l'a bien en main, la commande te parraitra inutile.....
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 11:01 am
nouvo01Home userMember since 2003
bah oui mais moi je voudrais brancher un truc sur mon pc pour que cela face comme si javais une vrai platine entre les mains alors comment je peux faire svp aidez moi par ce que acheter atomixmp3 sans le controleur qui vas avec c'est un peu nul alors proposez moi d'autres truc merci d'avance
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 11:02 am
nouvo01Home userMember since 2003
oui le clavier je suis d'accors avec vous le clavier vas bien mais pour imiter le crossfader c'est pas top ou alors j'ai louper des episodes
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 11:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux atribuer a certaine touches le déplacement de ton curseur, perso je préfaire la souris (un modèle laser est mieux pour les live...)
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 11:14 am
nouvo01 : pour les crossfader j'ai attribué des touches

Exemple :

platine de gauche pour augmenter c'est la touche insert et diminuer delete

platine de droite augmenter home descendre end

Pour mixer d'une platine à une autre c'est les touches page up pour aller vers la gauche et page down pour aller vers la droite

Regarde dans la configuration tu as l'option raccourcis très utile. Tu peux meme avoir des raccoucris pour les bass treble etc... et meme des cut
µ
seb
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 11:48 am
nouvo01Home userMember since 2003
mais tout ca ca marche sur la version de demo si oui comment merci d'avance
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 12:29 pm
nouvo : tu vas dans les options et ensuite dans raccourcis... et après tu verras tu as tout les raccourcis je pense que c'est simple nan ?


Dans la version démo c'est disponible nan ?

Seb
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 1:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
nouvo01: le mieux pour le crossfader c'est d'utiliser une vrai table de mixage car atomix fonctionne très bien avec table de mixage.

Actuellement j'utilise atomix avec 2 cartes sons sur mon pc, chacune d'elles etant reliées à ma table de mixage.

Voilà.
Gwenn
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 5:54 pm
nouvo01: Oui ça marche sur la version démo ! :-)

Norm
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 10:47 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)