Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: truc a la con.....de master of truc a la con.......

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
...alors la les mecs, j'ai trouver un truc, qu'avec ça, si je suis pas promu "master of truc à la con" c'est que c'est pas la joie....


Bon certain voudrait des boucles de 16, voir, 32 et même 64.....et ben moi madame, pour le prix d'un, ce n'est pas 16, 32 ou 64 que je vous propose, c'est la liberté de faire des boucles de la longueur du morceau, si-je veux.......

OUI VOUS AVEZ BIEN LU.......incroyable, n'est-t-il pas......

c'est tellement simple, que c'en est con de pas l'avoir trouver plus tôt........

On peut-même faire des boucles de longueurs variables les une derière les autres pour enfin pouvoir faire mon rêve, LE BEATBREAKER........si si je vous le dit............

je vous prépare la marche à suivre..........


et je vous poste ça + tard...............
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 12:39 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
LOL je sens que Dany tiens a sa promotion :)))
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 12:40 pm
Après master of the post alias phenryll nous allons avoir master of truc à la con... ils auront droit à un titre spécial nan ?

Seb master of discussion à la con
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 1:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
hâte !!! Nous avons hâte !!!

kheyo :)
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 3:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..voila j'ai mis a dispo sur le site que les members connaisent, un exemple....j'attend vos apréciations.....

il s'appel exemple mp3
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 3:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bip bip !!! ooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!! J'y fonce !!!

kheyo :)
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 3:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ze le trouve pas !

kheyo
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 4:57 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
rien vu non plus...
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 5:00 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
kheyo:jette un oeil a la racine ! (exemple-dany.mp3)
DAny:sympa en effet,on attend tes secrets de fabrications !
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 5:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il est tout en haut du dossier, pas dans mon dossier, dans la première page qui s'ouvre....
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 5:34 pm
Incroyable !

Vous le payez le dany ?
mdrrrrrrrrrr

Toutes mes félicitations !!!!!!
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 6:07 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Desole Dany mais en ecoutant ton mix c'est tellement bizarre que je n'ai rien compris a ce que tu cherches a faire !
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 6:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dany: moi non plus.

sinon, c'est quoi les musiques de ta demo? peut-être qu'avec les originaux, je verrais mieux la difference.

Gwenn
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 6:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ben justement, j'ai fait exprès de mélanger les bout du même morceau, si vous ne compter pas 21 parties ou sécances que atomix a monté tout seul comme un grand.......

Car c'est la le truc suprème le soft remix tout seul (bon faut aussi marquer les coupure au bonne endroit).

le délire, c'est qu'a part une ou deux coupures visibles, le remix est constituer de 21 morceaux.....

Et on peut faire d'autre "montage" dans le même style avec deux morceau part expl.
ou lors d'un jeux (dans un mariage) mettre en boucle un morceau de benny hill pendant 10 minutes en utilisant les 1'30 du morceau original...
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 7:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je vient de réécouter le remix, si vous trouver pas ce remix génial, alors la, y en a qui connaisse pas leur bonheur...

je vous pose l'original, peux êtres que vous allez comprendre....

y sera accessible a 20h30
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 7:55 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si c'est vraiment le cas. Super trouvaille que tu viens de nous faire là.

Comment qu'on fait?

Gwenn
 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 8:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
1) préparation :

1.1) Prendre un morceau et le copier plusieurs fois. (par rapport au nombre de boucle et lieu de boucle). Dans le répertoire prévu a cet effet (pas pour les démo) je vous ai mis un exemple...et ça trou l'q
les morceaux doivent s'appeler "le nom "+ 1,2,3,etc...

1.2) Ouvrir atomix et prendre le morceau " 1 " faire un cue 0 (ctrl+0 avec la skin par défaut).
1.3) Laisser passer " le nb de beat voulu, 64 par expl. " et faire un cue 1
1.4) Recommencer avec les autres copies cue0 + cue1 plus courte ou plus longue et a d'autre endroit du morceau.
1.5) Mettre dans les options d'atomix

- début mix = cue
- fin de mix = cue1
- crossfade = complet
- durée du mix auto = pas de mix
- bpm = auto
- syncro = auto

2) utilisations :

2.1) dans le répertoire automatique glisser le nombre de "morceau 1 " en rapport avec le nombres de boucles désirées, puis faire la même chose avec le "morceau 2 " et le "morceau 3 " etc...
2.2) cliqué dans l'étoile du mix auto et admirez le travail..(le dernier morceau de la liste ce lit depuis le cue0 jusqu'a la fin...)
2.3) on peut utiliser une deuxième session pour faire ces effets de boucle
2.4) comme c'est dans un répertoire playlist, on peut préparer ces sets comme des playlist et les charger à volonté.




 

Mensajes Mon 21 Apr 03 @ 8:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je vais ré-étudier et me repencher sur la question en question.


kheyo :)
 

Mensajes Tue 22 Apr 03 @ 7:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
qq as essayé ????
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 9:51 am
Ben écoute j'ai cru que j'avais compris mais bon franchement je voi pas tu ne vx pas faire une voideo de ce que tu fé ? mdrr
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 10:20 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)