Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: idée à la con.....une de plus...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
je vient d'envoyer un mail à logitec (qui est en suisse) pour leurs demander si l'idée de fabriquer en série une commande style dj intégrant clavier et autre commande comme curseur et molette de scratch......

le seul truc a savoir, c'est si il est possible avec atomix de d'utiliser sur une commande externe en usb avec les paramètres de curseur (valeurs progressive de -100 à +100 par expl.) ou avec une molette pour le scratch.....
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 2:50 pm
Ca m'étonnerait que tu obteinnes une réponse à cette question. D'autant plus que VDJ est en préparation et rien ne sort des bureau du chef :)

Note que moi, je n'ai rien contre les enfants. Ni les tulipes d'ailleurs. Greenpeace Association :)
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...après un téléphone d'une heure avec le responsable du développement chez logitec il en est resorti ces qq points :

1) chez eux, en dessous de 1'ooo'ooo de pièces c'est pas possible, notez qu'une souris couterait env. 1.50 sfr., donc un clavier spécial même a 10fr. c'est pas chère (l'unité) sauf qu'il faudrait en vendre un paquet pour que ce soit rentable. Le drôle, c'est que les autres softs utilisent une commande clavier atomix......vouaaaaaaaa laaaaaaa cccrrrriiiizzzzzeee...

2) voila l'adresse d'une souris multi fonction qui intègre le même disque qu'une platine cd pionner ou denon

http://www.contourdesign.com/shuttlepro/

3) l'utilisation d'un deuxième clavier voir plus en usb, est tout a fait possible........
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 4:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 4:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Rôllà la souris !!! Grave !

kheyo
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 5:19 pm
Terrible la souris !!! combien de boutons la dessus :-)

seb
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 6:40 pm
salus tous!
dans la famille idee a la con je demande le top de l'idee et la super bonne pioche avec le lien de dannydj
voila l'objet de tous mes desir avec le xp10 l'alliance parfaite du pc et du toucher DJ (a ne pas confondre avec le toucher rectal qui n'a rien avoir)
si seulement le xp10 pouvait etre integré a la future version atomix dont tous le monde parle mais que personne n'a vu je serais un homme comble mais bon on peut toujours rever.
peut etre que dannydj en sais + que nous autres?
dis moi dannydj tu a d'autre detail sur la bete?
me reste plus qu'a fantasmé sur future atomix-pro à commande XP10 (meme 2 XP10 1 pour chaque platine quitte à fantasmé autant ne pas ce gene)
Reponse de la teams vite vite vite (et dire que je devais arreté de fumer la maintenant que je connais ca c'est mal barré)
@+
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 10:49 pm
Dany, tu me fait un peu peur.....tu appelle ça: idées a la con, alors qu'elles sont plutôt intéressante :-)

Alors je n'arrive pas a m'imaginer quand tu les appelleras: idées brillante. Arffff... avant de les poster, mets un brevet dessus, parce que tu sais qu'il ya quelques pirates qui viennent ici. LOL ;-)

Et vive les Mc Gaver du forum !!!!

Norm
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 11:05 pm
dannydj:petite precision le lien eks.fi n'est pas anglophone pais finlandais ha la finlande ces saumons ces fdord ces blondes et son XP10...
desole mais peut pas dormir tous ca a couse de danny et ses super plans merci encore
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 11:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il suffit de cliké sur la photo pour voir les données technique de la bête.....

pour la compatibilité, seul le grand manie-toux et ces six-out peuvent te donner une réponse.

Comme on ne sait pas si plus loin les idées à la con sont luent..... un p'tit mot de la grande instance serait la bien venue.....
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 11:58 am
dannydj:ça c'est bien vrai ça!
j'espere qu'ils ne sont pas payés à la tache sinon ils ne doivent pas manger tous les jours à moins qu'ils fassent des demonstration de totomix dans les hypermarchés au rayon CD educatif entre adibou et atoutclic (faut leur aprendre tous petit aux futures utilisateurs de newsfuturtotomix pro version XP10) LOL.

PS: frite & ketchup bien aimé danny lol
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 2:24 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon combien de doigts pour cette souris infernale ???

..."Je sentais ses six yeux me dévisager lorsque ses quatres mains se mirent à carresser mon corp tremblant. Ses deux bouches se rapprochèrent de mon coup pour l'embrasser alors que ses trois narines reniflaient de plaisir, allais-je pouvoir pouvoir le supporter plus encore?"... LOL

kheyo ;)
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 7:14 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)