Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: apres la souris et l'ecran tactile...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

OzzonnHome userMember since 2003
j'ai essayé un truc cool, que j'arrive plus a lâcher tellement c'est de la balle: la tablette graphique...
bon ca necessite une prise en main plutot longue et tres chiante (si, si, faut garder le stylo ni trop pres ni trop loin ou garder appuyé et en scratchant c niveau top expert required),
mais au final ca accroche pas comme une souris ni comme un ecran tactile et le geste est plutot ressemblant...

prix : 30€ à 60€
prise en main : 1 à 2 semaines (au cas ou faites un point de restauration sous xp sinon n'ouvrez pas l'explorer)
avis perso : DE LA BALLE!

au finish, c pas cher, ca marche bien, la prise en main on en parle pas parce moi j'arrive pas a scratcher au vinyl (sauf si je scotche la souris dessus :-p), mais bon ca fait pas "pro" de mixer au stylo

Ozzonn (C) 2003 - Le Mix au Stylo (R) Patent pending 35654.32241 , 266.3962.33215 , 65844.69.54135
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 1:32 am
LOL, tu mixe au stylo et les gens pense que tu autographie des vinyls ou des cd pour tes fans !!!

Et tu trouve que ça fait pas pro ?? :-p

Belle trouvaille tout de même ! même si c'est pas très utile pour moi, qui ne scratche pas.

Norm
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 3:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben alors là Ozzon bienvenue dans le monde merveilleux du Pen graphique !

Ca fait plus de quatre ans que j'utilise une tablette pour tout et j'en suis trés mais trés content ! Et surtout vive la liberté ! l'apprentissage se fait en quelque jour, le temps que la cervelle mémorise sur la table l'endroit du pointeur à l'écran et c'est merveilleux !

d'autant plus que j'ai aussi une souris sans fil et même avec elle pour la comparaison il n'y a pas tofo entre elle et lui ! Essayez un jour avec Atomix et vous n'en reviendrez pas ! De plus je l'emmène partout ! Au marché en voyage, sur l'oreille, je ne me sépare jamais de lui ! Et dans les soirées quel succès, au contraire les gens sont fascinés ! L'essayer C l'adopter !

kheyo :))
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 7:14 am
Je vous comprends pas trop car je ne scratch jamais avec atomix je trouve que cela ne donne rien de spécial à la musique ou alors je le fais pas bien mais ca dénature totalement la zik vous trouvez pas ?

Seb
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 8:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux aussi mette un "screenshoot" imprimer sur ta tablette, pour repèrer les bouton....

:-)))

perso, je cherche un autre chemin........
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:04 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
oui Danny et il a été proposé mille fois : le casque à induction cérébral ! Vieux serpent de mer de ce satanné forum !

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:09 pm
Notre ami Doc_FX en avait parlé !

IL a bien longtemps, tu as raison Kheyo

Nico
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 11:52 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)