Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: que faire?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tous le monde, voila une simple question je lance Atomix et il demarre pas si j'ai l'image les platines mais si je veux mettre un titre ,j'ai un sifflement puissant et aigu qui m'arrache les tympas et qui me bloque le programme? Vous savez d'ou ca vient ce probleme? Merci d'avance.
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 2:27 am
Dj coucou : tu dois avoir un fameux problèmes sur ton pc... te souvient tu du dernier programme que tu as installé sur ton pc avant que cela plante ? si oui désinstalle le !

Mais je te conseille surtout d'avoir un partition uniquement avec atomix! tu verras c'est le pied au niveau de la stabilité mais il ne faut rien installer d'autres

Grace à cela tu pourras bosser des centaines d'heures sans plantages !

seb
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 4:28 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Coucou

Expliques un peu ta config ou rappelle le nous seuteupleu !

kheyo
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 7:14 am
Coucou : par expérience je peux te dire que j’ai planté pas mal de fois mon ordi a mes débuts. Et c’était surtout par inexpérience : Je faisais des upgrades de driver régulièrement ( vidéo et audio ) et c’était vraiment le bordel, 2,3 jours a trouver le problème ( qui était, évidemment, l’installation d’un mauvais driver ). Depuis, je ne touche plus a rien, je téléphone à mon revendeur avant de changer quoi que ce soit au niveau des drivers et depuis tout baigne :-)
De toute manière il y a une loi non écrite en informatique qui dit : Quand ça fonctionne bien, change rien !!!

Pour ton problème de son vérifie s’il n’y a pas un autre soft qui utiliserait ta carte de son en même temps ou encore ferme tout les volumes de ta carte sauf celui qui gère atomix.

Bonne chance !

Norm
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 8:33 am
Coyote : un bon conseil utilise les windows updates en générale ce sont les bons drivers qui sont proposé !

Seb
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 10:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il est vrai qu'un pc "propre" évite ce genre de blème....

l'idéal pour trouver ta panne, c'est déja de savoir ce que tu as trifouillé depuis ta dernière utilisation d'atomix (par expl. installation de qq chose de nouveau jeux, prog, drive, direct x)

En quel os tu tourne ?

as-tu déplacer tes répèrtoires, changer tes options d'atomix....

le mp3 qui merdouille est t-il tout seul a merdouiller ou en as-tu essayé plusieurs (le mieux c'est d'essayer avec des vieux mp3 depuis un cd).

Il faut savoir que certain programme comme média player demande de scanné et de mettre a niveau les mp3 (ce genre de propo je m'en méfirais à votre place...)
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 4:03 pm
Les Dj merci pour les Conseils , Bon c'est vrai moi j'essaye de s Softs autre que Atomix.....( Tractor , et PCDJ..) et comme vous dite ca plante Alors j'ai vire les deux ci-dessus et ca fonctionne de nouveau ,j'ai nettoye un peu mon DD et retagger mes mp3 seulement avec Musimatch .Eh oui , j'ai acheter le soft pour etre tranquille et pour n'avoir qu'un lecteur encodeur decodeur graveur laboureur ferailleur exterminateur...Ouh Là je deconne . Non serieux pour l'instant cela fonctionne mieux en tous cas un peu de menage cela fait du bien alors merci pour vos conseils:Ps:Que veut dire OS? et je vais m'acheter un deuxieme DD ( 80 Go ) de la marque Western Digital WD800 JB c'est un bon choix Non! ? ......Le prochain episode c'est:Comment monter mon nouveau DD?....Merci encore et bon Mix a tous ...
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 4:11 pm
Coucou : os veut dire operating system qui est ton windows en faites :-)

Je te conseillairerais de faire 2 partitions pour ton ordi une pour l'utilisation normale et pour tester et une autre uniquement pour atomix et ton nouveau disque dur servirait à mettre tout tes mp3 :-)

Enfin juste un conseil en passant

seb
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 4:38 pm
Bon et bien je vais plonger mais profond dans mes magazine pour voir comment deja on fait pour deux partitions car je suis un peu lache la - dessus Seb ! A+
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 2:45 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)