Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: propo de fonctions suplémentaires et autres

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
1) deux fonctions complémentaires au mix auto que j'appellerai "l'auto mix sans fade" et le "mid-fade".
dans les fonctions actu il y a d'un timing court a une certaine longueur et la fonction "pas de mix".
les 2 fonctions que je propose est "sans fade" c'est a dire que le mix est comme actu, mais le dj fait lui même le fade.

Quel utilitée ?

une aide au mix tout en gardant une certaine autonomie. Le dj peux préparer ses 7 avec cue0 & cue1 pour préparer le lieu du mix, mettre le curseur fade au milieu et quand le morceau quittant arrive sur cu1, le morceau rentrant attaque directement avec du volume. Ensuite le dj défini par lui même a quel moment il fait son fade...

Le deuxième lui est un type de mix qui a mon avis manque. le "mid-fade" lance le mix du morceau rentrant a plein volume et fade d'après les réglages...

Autres idée....

l'"auto single change" qui permet avec les indications données dans "idée a la con pour faire une boucle" de faire une véritable boucle créative en utilisant une playlist et le même morceau (simple ou multiple) et le cue0 & 1 ainsi que les fonctions de mix depuis cue0 & 1 avec "pas de mix" pour un changement rapide.
Mais l'astuce est que le morceau ce change que sur la platine secondaire (donc sortante) pour pouvoir mixé le morceau de la platine active (entrante) sur une boucle crée dans la platine sortante.
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 7:45 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ouh la, ça fait bcp d'info d'un coup. Faut que je relise pour tout comprendre.

Gwenn.
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 7:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A voir... :)
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 8:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
:-))
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 9:08 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)