Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Le RETOUR............... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Etes-vous content de me revoir après cette longue abscence ??? Je voudrais m'excuser pour toutes les malheureuses paroles que j'ai pu dire. Au fait Seb j'aime bien le surnom que t'a donné Shark (Play-Boy) !!! Pas Toi ???
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 1:30 pm
C'est clair que le jour ou tu rancontrera Seb tu comprendra c'est un vrai tombeur. ;-) et c'est comme ca qu'on l'aime ESPECE D'OBS.... LOL
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 3:27 pm
N'oublie pas que ca doit faire 10x que qqun te demande de te mettre en ordre et que tu ne réponds JAMAIS. Ou alors tu prétends que tu utilises une version demo.

Enfin, tu arrives exactement au moment où soulever ce type de question fait affreusement tâche. Tu l'as senti là, non ? :O))

Oui oui nou sommes tous heureux et pas de polémiques lol
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 3:36 pm
Balbi et le boss : je suis pas un tombeur et un playboy :-)

Juste que je parle facilement :-p car malgré tout je suis célibataire mais bon c'est un choix pour en profiter :-p

seb
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 4:27 pm
Moi c l'inverse. Je voudrais bien terminer mais je ne sais pas comment le dire :s Je ne sais décidement pas parler aux femmes :O)))

 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 7:09 pm
Phen il y a une méthode simple, a la fin de la soirée tu demande : « chez toi ou chez moi ? …..le dernier verre ? » Tu peux être plus nuancé, mais en gros c’est comme ça, et tu as droit a une réponse : oui ou non ! Alors tu te casse pas la tête avec des : SI j’avais, SI j’aurais, etc.…

Freudocoyote ;-)))

PS : Bon retour Big Boss ! st tu reste cool, je te pardonne lol :-)
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 7:24 pm
Dr Freud, c'est pas comment faire pour aller ds le lit de la dame. C'est comment faire pour ne plus y aller ! :O)))

docteur, vous vous méprennez sur mes intentions :)
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 7:29 pm
Ahhhhhh bon, bon, bon….c’est que c’est plutôt rare qu’on me consulte pour ça…enfin

Moui, oui oui…bien, bien….Là, c’est plus compliqué, plus délicat….parce qu’il y a la méthode douce ( on reste copain-copine ) et la méthode rapide ( dégage )

1-Méthode douce : Tu sais, il n’y a plus de passion entre toi et moi, je t’aime bien mais je sais plus ou j’en suis etc….

2-Méthode rapide : Tu sais, Chloé ta meilleure copine, et bien elle et moi on a la même maladie (nommer votre MTS préféré )…

A vous de voir mon cher !

PS : avant de partir, n’oubliez de règler pas la petite note pour mes services… hum hum :-)

Freudocoyote
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 7:55 pm
Moi je conseille du style tu vas plus ou tu vas d'habitude avec, tu réponds plus quand elle phone, tu réponds plus quand elle envois des sms etc... :-)

Sebfreud :-)
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 10:45 pm
Merci les gars du chaleureux accueil que vous me faites !!!
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 1:47 pm
Et pierre J vieux frère d'où tu réponds réponds à ma place
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 1:49 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est marrant quand meme que Shark et Big boss ecrivent depuis la meme adresse...
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 1:54 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
mais non dams c'est un pur hazard LOL
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 1:58 pm
Hahaha trop fort !

Me disait bien que le post de Big boss tombait pil poil au moement où ça tremblait sur le forum.
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 2:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En cherchant plus c'est bien le meme utilisateur. Un dedoublement de personnalite ? Faut se soigner ! De plus si tu ne te mets pas en regle tres vite je sens que ca va faire 2 poor lamers d'un coup parce que ca commence a bien faire...
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 2:48 pm
Ooooh pas bien lol enfin il y a des psys qui soignent le dedoublement de personnalite... lol

seb
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 4:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
deux pour le prix d'un.....

mouarfffff.....lllaaaaa ccccrrriiiiizzzzeeeeeeee
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 4:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL LOL LOL trop !!! Alors là la désignation sous le nom ça me l'a coupe !!!! ha ha ha !!!


kheyo
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 6:21 pm
Hum hum …. Intéressant tout ça….D’un coté, on a Big Boss qui se veut le patron, mais qui n’a aucun pouvoir ici, et de l’autre DJ Shark qui montre des dents, mais qui vient de perdre ses dentiers…. Le tout accompagné d’un dédoublement de personnalité de haut niveau ( il se parle à lui-même )

Très très intéressant comme cas !

Freudocoyote
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 7:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le Freudocoyote, c'est pas le type qui pense à des trucs sexuels chaque fois qu'il bouffe une madeleine au fait ???

kheyo ???
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 7:23 pm
74%